Bonjour,
Est-il possible d'avoir une copie de la fiche de
DEMARQUE VICTOR Alexandre Alfred
Tables des registres militaires : Inscrit sous le matricule 53 en 1883 à VALENCIENNES
Vous remerciant par avance de cette aide précieuse.
bluesymarie
Roques.mc (at)gmail.com
demande fiche matricule
-
- Super VIP
Re: demande fiche matricule
bluesymarie a écrit :DEMARQUE VICTOR Alexandre Alfred
Tables des registres militaires : Inscrit sous le matricule 53 en 1883 à VALENCIENNES
Bonjour
Désolé , mais ce n'est pas le bon personnage je n'ai pas d'explications a ce fait.cordialement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour,
Merci, c'est bizarre, mais je vais retourner vérifier sur les tables militaires, peut-être est-ce moi qui n'est pas noté la bonne ligne...
Cordialement
Bluesymarie
Merci, c'est bizarre, mais je vais retourner vérifier sur les tables militaires, peut-être est-ce moi qui n'est pas noté la bonne ligne...
Cordialement
Bluesymarie
-
- Super VIP
La cote est bonne pourtant , j'ai vérifié.Si quelqu'un a une explication
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonsoir,
Décidément je n'ai pas de chance de ce côté, j'ai également demandé un contrat de mariage
pour cette même personne en 1897, mais le notaire n'a jamais versé ses archives!
bref, j'aurai peut-être plus de chance avec cette nouvelle demande, si vous pouvez regarder :
il s'agit de DEMARQUE Palmyre Alfred matricule 101 en 1884
a valenciennes
Je vous remercie une nouvelle fois
cordialement
Bluesymarie
Décidément je n'ai pas de chance de ce côté, j'ai également demandé un contrat de mariage
pour cette même personne en 1897, mais le notaire n'a jamais versé ses archives!
bref, j'aurai peut-être plus de chance avec cette nouvelle demande, si vous pouvez regarder :
il s'agit de DEMARQUE Palmyre Alfred matricule 101 en 1884
a valenciennes
Je vous remercie une nouvelle fois
cordialement
Bluesymarie
-
Bonjour
Je n'ai pas pu également me procurer la fiche militaire de mon GP ( 229),celle ci ayant disparue.
Je crois qu'ils n'ont que les fiches à partir de 1000.
Mais les AD m'ont proposé une copie de sa demande de dossier de carte d'ancien combattant ce qui m'a permis de reconstituer son parcours militaire.
Cordialement.
Claude
Je n'ai pas pu également me procurer la fiche militaire de mon GP ( 229),celle ci ayant disparue.
Je crois qu'ils n'ont que les fiches à partir de 1000.
Mais les AD m'ont proposé une copie de sa demande de dossier de carte d'ancien combattant ce qui m'a permis de reconstituer son parcours militaire.
Cordialement.
Claude