recherche fiche matricule
-
recherche fiche matricule
Bonsoir, je recherche la fiche matricule de mon arrière grand père ALLEGAERT Victor né le 7/03/1882 à Roubaix Il portait le numéro de matricule5830 selon le registre deLille Il fut prisonnier en allemagne à Soltan Merci d'avance Sincères salutations
-
- Super VIP
Re: recherche fiche matricule
BonsoirALLERY a écrit :Bonsoir, je recherche la fiche matricule de mon arrière grand père ALLEGAERT Victor né le 7/03/1882 à Roubaix Il portait le numéro de matricule5830 selon le registre deLille Il fut prisonnier en allemagne à Soltan Merci d'avance Sincères salutations
J'ai pris note de cette demande pour début d'année.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Re: recherche fiche matricule
ALLERY a écrit :Bonsoir, je recherche la fiche matricule de mon arrière grand père ALLEGAERT Victor né le 7/03/1882 à Roubaix Il portait le numéro de matricule5830 selon le registre deLille Il fut prisonnier en allemagne à Soltan Merci d'avance Sincères salutations
Bonsoir
J'ai la fiche concernée , mais pas d'adresse.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT