Bonjour à tous.
En partenariat avec le célébre site de vente en ligne Amazone, Geneachtimi vous annonce l'ouverture de sa boutique en ligne : La boutique de Geneachtimi accessible à l'adresse suivante: http://www.geneachtimi.com/genbase/boutique.php ou depuis la page d'accueil de geneachtimi.
Dans cette boutique, Geneachtimi vous a selectionné des livres, logiciels, dvd, cd parlant de la Généalogie, du Nord-Pas de Calais, La belgique etc etc.
L'achat se fait sur le site amazone qui reverse un pourcentage à l'association. N'hésitez pas à faire vos achats sur amazone en passant par cette boutique, vous aiderez ainsi au financement du site. Un moteur de recherche vous aide à trouver ce qui se trouvent pas dans nos sélections.
Pensez à la boutique de geneachtimi pour vous achats de la fête des Meres et la fête des Peres.
La boutique est accèssible à tous, même au personne qui ne sont pas inscrits sur le site, alors n'hésitez pas à communiquer l'adresse à vos contacts qui ont l'habitude de faire des achats sur amazone.
Marie.
La boutique de Généachtimi
- vieaiepie
- Administrateur
- tal
- dumontnicole
- VIP
super je n'ai pas encore jeté un oeil mais je suis sure que je ferais quelques dépenses je n'ai pas de lignes securisees alors je frais appel à mes connaissances pour depenser mes deniers pisque le site est ouvert à tous
bonne soirée nicole
bonne soirée nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- vieaiepie
- Administrateur
L'achat se fait directement sur le site amazone, et il faut donc renseigner des champ obligatoire pour l'inscrption a ce site, et je suppose l'adresse email.Spleen a écrit :Bonsoir,
J'espère qu'il n'est pas envisagé de communiquer les adresses mail !
On reçoit déjà assez de spam !
Rassurez moi !
Mais comme beaucoup de site de vente en ligne, il faut décocher la case : recevoir la news letters, ou recevoir des offres de nos partenaires. ceci est un exmple qui apparait dans beaucoup de site internet.
Marie.