J'ai envoyé hier 2 fichiers gedcom
le premier concernant ma branche paternelle
le second , ma branche maternelle
je viens de me rendre compte que les individus "de base" ,mes deux grands pères , s'ils sont nés il y a plus de 100 ans sont décédés l'un en 1949 et l'autre en 1960 !!!
Suis je "hors des clous" ?
Merci de vos réponses et bonne journée
Annie
fichiers gedcom ?
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Annie
Les personnes de "base" peuvent etre vos grand-parents meme s'ils sont décédé. Tout leur ascendant sont vos ascendants aussi
Sinon, j'ai 1 semaine de retard dans l'importation de gedcom car je suis en train de modifier beaucoup de chose pour la base de données.
J'espere pourvoir réimporter ce week end.
Marie.
Les personnes de "base" peuvent etre vos grand-parents meme s'ils sont décédé. Tout leur ascendant sont vos ascendants aussi
Sinon, j'ai 1 semaine de retard dans l'importation de gedcom car je suis en train de modifier beaucoup de chose pour la base de données.
J'espere pourvoir réimporter ce week end.
Marie.
-
bonjour Marie
Mon intrerrogation portait sur les "100 ans" , car s'ils sont nés , il y a plus de 100 ans , leurs dates de décés est inférieure à 100 ans .
je ne sais pas trop si je me fais bien comprendre !
Je pinaille certainement , mais bon , je ne voudrai pas faire de sottises
Bon dimanche
Bien cordialement
Annie
Mon intrerrogation portait sur les "100 ans" , car s'ils sont nés , il y a plus de 100 ans , leurs dates de décés est inférieure à 100 ans .
je ne sais pas trop si je me fais bien comprendre !
Je pinaille certainement , mais bon , je ne voudrai pas faire de sottises
Bon dimanche
Bien cordialement
Annie
- vieaiepie
- Administrateur
-
Bonjour
Je voudrais tenter de vous envoyer un Gedcom (c'est la 1ère fois !) et tout comme Annie je me pose la question concernant les moins de 100 ans...
D'autre part, je suis déjà inscrite sur Généanet et je ne comprends pas ce que veux dire :
Comment se fait cette liaison ?
A bientôt
Caroline (peut-être fatiguée en fin de journée !!! )
Je voudrais tenter de vous envoyer un Gedcom (c'est la 1ère fois !) et tout comme Annie je me pose la question concernant les moins de 100 ans...
Est-ce que ça se fait automatiquement ? Ou dois-je prendre individu par individu et les "marquer" avant ?S'ils sont né avant 1907, il seront visible et consultable par tout les membres de geneachtimi.
Par contre, s'ils etaient né apres 1907, ils ne seraient visible que par vous.
D'autre part, je suis déjà inscrite sur Généanet et je ne comprends pas ce que veux dire :
Si vous acceptez que vos patronymes et lieux soient référencés dans geneanet, ils le seront pour le membre geneachtimi de geneanet. Ceci permettra de nous faire connaitre auprès des membres de généanet qui pourront peut être vous aider dans vos recherches. Ceci n'est pas obligatoire.
A bientôt
Caroline (peut-être fatiguée en fin de journée !!! )
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Caroline,
Bonne soirée.
Marie.
Tous les individus qui ont une date de naissance supérieur à 1907 seront caché, en revanche si il n'ont pas de date de naissance, il seront visible.Caroline a écrit : Est-ce que ça se fait automatiquement ? Ou dois-je prendre individu par individu et les "marquer" avant ?
Geneachtimi depose de temps en temps un fichier sur geneanet avec les patronymes et lieux des genealogies des personnes acceptant ceci. Dans ce cas, lors des recherches dans geneanet, les personnes tombent "geneachtimi" et ont le lien vers le site www.geneachtimi.com.Caroline a écrit : D'autre part, je suis déjà inscrite sur Généanet et je ne comprends pas ce que veux dire :Si vous acceptez que vos patronymes et lieux soient référencés dans geneanet, ils le seront pour le membre geneachtimi de geneanet. Ceci permettra de nous faire connaitre auprès des membres de généanet qui pourront peut être vous aider dans vos recherches. Ceci n'est pas obligatoire.
Bonne soirée.
Marie.