Je recherches tous renseignements concernant la famille DEREGNAUCOURT née à ORCHIES 59 notamment
DEREGNAUCOURT Charles figurant sur le monuments au morts d Orchies et sur son épouse Marie Louise BERAUD
Merci
Famille DEREGNAUCORT
- AF Tassin
- VIP
Re: Famille DEREGNAUCORT
Bonjour "syclone",
Je pense que vous n'avez pas vu ces conseils de Jean-Louis :
Cordialement,
Annie-Françoise
Je pense que vous n'avez pas vu ces conseils de Jean-Louis :
Un message signé intitulé DEREGNAUCOURT, Orchies dans le forum Généalogie dans le Nord serait plus approprié.jlherent a écrit :Et notamment des précisions sur vous meme , car je ne pense pas que SYCLONE soit un patronyme , s'il existe , qui motivera d'éventuels cousins a vous contacter.
Ps : pensez vous que le forum "nouveauté" soit trés adapté .D'autre part une localisation aurait étée bienvenue dans votre profil ainsi qu'une présentation , meme breve ,
pour mieux vous connaitre.
D'après Genealo, on trouve cette famille dans le recensement d'Orchies en 1906 :syclone a écrit :DEREGNAUCOURT Charles figurant sur le monuments au morts d Orchies et sur son épouse Marie Louise BERAUD
- Orchies 1906, rue du Tintenet, maison 5, foyer 5
Charles DEREGNAUCOURT, né(e) à Orchies en 1871 - Situation : Chef. - Nationalité : F.
Marie BERAND, né(e) à Orchies en 1874 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
Claire DEREGNAUCOURT, né(e) à Orchies en 1899 - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Lucien DEREGNAUCOURT, né(e) à Orchies en 1901 - Situation : Fils. - Nationalité : F.
Emile DEREGNAUCOURT, né(e) à Orchies en 1903 - Situation : Fils. - Nationalité : F.
Charles DEREGNAUCOURT, né(e) à Orchies en 1905 - Situation : Fils. - Nationalité : F.
Cordialement,
Annie-Françoise
- Cavestri
- VIP
Bonjour "syclone" bonjour Annie-Françoise
Dans généalo ont a aussi
Charles DEREGNAUCOURT x Marie Louise BERAUD Orchies 14-sep-1897
Bonne journée
Dans généalo ont a aussi
Charles DEREGNAUCOURT x Marie Louise BERAUD Orchies 14-sep-1897
Bonne journée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Suite a votre message personnel
Vous pouvez avoir accès a généalo aussi. L'inscription niveau un est gratuite
Les bases de données sur les mariages et les recensements sont enrichies par des
bénévoles
Vous ne trouverez rien de plus que les informations données par Annie-François et moi
Par contre en suivant le lien "actes d'Orchies" dans le message d'Annie-Françoise
vous pouvez trouver l'acte de mariage du couple et a cette époque il y a généralement
beaucoup d'informations dans ces actes contrairement aux périodes plus ancienne
L'acte est ici :
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... mg_num=624
Bonne recherche et bonne journée
Suite a votre message personnel
Vous pouvez avoir accès a généalo aussi. L'inscription niveau un est gratuite
Les bases de données sur les mariages et les recensements sont enrichies par des
bénévoles
Vous ne trouverez rien de plus que les informations données par Annie-François et moi
Par contre en suivant le lien "actes d'Orchies" dans le message d'Annie-Françoise
vous pouvez trouver l'acte de mariage du couple et a cette époque il y a généralement
beaucoup d'informations dans ces actes contrairement aux périodes plus ancienne
L'acte est ici :
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... mg_num=624
Bonne recherche et bonne journée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI