Bonjour à toutes et tous,
Je recherche dans les recensement de 1926 et 1936 la présence sur Roubaix de Cyrille LEMAIRE né le 18/07/1895 et de son épouse ANRYS Clara Maria née le 15/12/1896 à Espierres ( Belgique ),
ainsi que la présence de son frère LEMAIRE Lucien né le 30/06/1900 à Roubaix et de son épouse DENS Clémence née le 28/03/1899 à Roubaix.
Ce sont des petits cousins et je désirerai savoir s'ils ont eu une descendance afin de poursuivre ma généalogie
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.
Bonne journée.
J.M LEMAIRE
recensement sur Roubaix 1926-1936
- JMafille
- VIP
Re: recensement sur Roubaix 1926-1936
Bonsoir j.M
Vous auriez plus de chances d'obtenir des réponses,en refaisant une demande sur le bon forum--Généalogie dans le Nord -
Vôtre demande n'est pas à priori une -Nouveauté !
Vous auriez plus de chances d'obtenir des réponses,en refaisant une demande sur le bon forum--Généalogie dans le Nord -
Vôtre demande n'est pas à priori une -Nouveauté !
-
Ma fille,
J'ai suivi votre conseil en forme de réprimande, ma demande n'est pas une nouveauté, certes, mais elle n'est pas exceptionnelle par rapport à ce que je lis tous les jours.
Amicalement à vous
Jean Marie LEMAIRE
J'ai suivi votre conseil en forme de réprimande, ma demande n'est pas une nouveauté, certes, mais elle n'est pas exceptionnelle par rapport à ce que je lis tous les jours.
Amicalement à vous
Jean Marie LEMAIRE
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Jean-Marie,
Plutôt qu'une réprimande, prenez le message comme un bon conseil car effectivement je n'avais pas vu votre première demande dans "Nouveauté" alors que dans le forum Généalogie dans le Nord vous y trouverez déjà mes réponses !
Très bonne journée à vous.
Cordialement.
Bruno
Plutôt qu'une réprimande, prenez le message comme un bon conseil car effectivement je n'avais pas vu votre première demande dans "Nouveauté" alors que dans le forum Généalogie dans le Nord vous y trouverez déjà mes réponses !
Très bonne journée à vous.
Cordialement.
Bruno