recherche actes de naissance

hamelin.gallet

recherche actes de naissance

Messagepar hamelin.gallet » 11 mars 2013 10:27

bonjour,
je recherche les actes de naissance de hamelin maria en 1901 et de madeleine en 1903 ..enfants de hamelin françois joseph et de millecamps pauline.
merci de votre aide,recevez mes remerciements.
Jacques Hamelin :oops:

AF Tassin
VIP

Re: recherche actes de naissance

Messagepar AF Tassin » 11 mars 2013 11:30

Bonjour,
hamelin.gallet a écrit :je recherche les actes de naissance de hamelin maria en 1901 et de madeleine en 1903 ..enfants de hamelin françois joseph et de millecamps pauline
Si vous indiquiez une commune, et si vous postiez votre demande sous le titre HAMELIN x MILLECAMPS, Commune dans le forum approprié (Nord ? Pas-de-Calais ? Picardie ? Belgique ?), vous auriez plus de chances d'avoir une réponse.
Ce forum est réservé aux nouveautés dans la base de données.

Cordialement,
Annie-Françoise

tiobiloute
Super VIP

Re: recherche actes de naissance

Messagepar tiobiloute » 11 mars 2013 11:50

hamelin.gallet a écrit : je recherche les actes de naissance de hamelin maria en 1901 et de madeleine en 1903 ..enfants de hamelin françois joseph et de millecamps pauline.
Bonjour cher cousin :D

Il me semble t'avoir donné en son temps le résultat de ma visite en mairie de Estaires concernant le patronyme HAMELIN apres 1900.
J'y retrouve concernant le couple HAMELIN - MILLECAMPS les naissances des jumelles , le 11 mars 1901 , julie sophie et maria pauline.
Cette derniere décédée a Arras en 2004 mariée en 1923 a Amiens avec camille HAVEZ.
Toujours de ce couple , Mélanie pauline le 20 fevrier 1903 , décédée a Thelus en 1983
Je tiens les actes a ta disposition

Ps : et comme dit annie françoise , pense a poster dans le bon forum avec un titre plus explicite :D
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.