Bonjour
je suis allé à la mairie de Verlinghem aujourd hui et il me restait un peu temps alors j ai photographié les Tables Décénales de mariage de 1600 à 1639 et de 1694 à 1794
j ai déposé les photos sur hiboox (pseudo fabienneH)
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/g ... e9a1065969
mon but est uniquement l entraide j espère que cela ne dérangera personne et en aiderai plein d autres, dans le cas contraire il vous suffira simplement de me le signaler et je les enleverai (je n ai fait que prendre des photos, d un document mis gratuitement à disposition en mairie).
bonnes recherches
fabienne
td mariage verlinghem 1600 à 1639 et 1694 à 1794 à dispositi
-
-
Re: td mariage verlinghem 1600 à 1639 et 1694 à 1794 à dispositi
Bonjour Fabienne,fhoussin a écrit :Bonjour
je suis allé à la mairie de Verlinghem aujourd hui et il me restait un peu temps alors j ai photographié les Tables Décénales de mariage de 1600 à 1639 et de 1694 à 1794
j ai déposé les photos sur hiboox (pseudo fabienneH)
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/g ... e9a1065969
mon but est uniquement l entraide j espère que cela ne dérangera personne et en aiderai plein d autres, dans le cas contraire il vous suffira simplement de me le signaler et je les enleverai (je n ai fait que prendre des photos, d un document mis gratuitement à disposition en mairie).
bonnes recherches
fabienne
Bonne idée de partager ainsi vos recherches.
J'aurai surement besoin de ces documents plus tard,
je suis en recherche actuellement sur l'année 1800,
j'aimerai enregistrer, mais je ne sais pas faire!! un petit conseil svp.
amicalement
Françoise
-
- Super VIP
bonsoir
dans la page HIBOOX qui souvre , cliquer sur play, puis sous l'image (dans la petite barre d'outils) sur la petite disquette.
Clic gauche et enregistrer sous et envoyer sur le dossier que vous aurait créé a cet effet ou sur le bureau.Il faut aller assez vite et il y a 64 fichiers.
amicalement
dans la page HIBOOX qui souvre , cliquer sur play, puis sous l'image (dans la petite barre d'outils) sur la petite disquette.
Clic gauche et enregistrer sous et envoyer sur le dossier que vous aurait créé a cet effet ou sur le bureau.Il faut aller assez vite et il y a 64 fichiers.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
tout est dit ;-)
n hésitez pas si vous rencontrez d autres difficultés
merci M. Herent
amicalement
n hésitez pas si vous rencontrez d autres difficultés
merci M. Herent
amicalement
-
Merci Jean-Louis pour votre réponse rapide.
Je dois donc enregistrer page par page.
J'apprends un peu à le fois.
Cordialement
Françoise
Je dois donc enregistrer page par page.
J'apprends un peu à le fois.
Cordialement
Françoise