Bonjour à tous,
Y a-t-il un espoir de trouver la fiche matricule de Vérove Charles Joseph Adolphe , classe 1906 Dunkerque, car je n'ai pas trouvé de registres pour l'année 1906? Quelqu'un sait il si les documents existent toujours indépendamment de ces registres?
En attendant peut être une réponse, je vous souhaite une très bonne prochaine année
Registres matricules de Dunkerque
-
- VIP
Re: Registres matricules de Dunkerque
Bonjour laforet....
Je crains fort qu'il ne soit pas possible de trouver cette fiche matricule étant donné que de nombreuses archives concernant Dunkerque ont été détruites.....
Les A.D ne disposent uniquement pour la classe 1906 que de feuilles nominatives de contrôle reconstituées, feuilles sur lesquelles ne figurent que peu de renseignements...!
Cordialement
Sergio
Je crains fort qu'il ne soit pas possible de trouver cette fiche matricule étant donné que de nombreuses archives concernant Dunkerque ont été détruites.....
Les A.D ne disposent uniquement pour la classe 1906 que de feuilles nominatives de contrôle reconstituées, feuilles sur lesquelles ne figurent que peu de renseignements...!
Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
-
Re: Registres matricules de Dunkerque
merci à Sergio de m'avoir répondu, bonne fin d'année