Bonjour,
Une personne m'a proposé 2 actes que je recherchais.
Je vais sur demander un acte, j'inscrit date, nom prénom et je me retrouve en message d'erreur 1064.
Pouvez-vous me dire,SVP, quelle erreur j'ai commise et éventuellement m'expliquer comment obtenir sec actes.
Je vous remercie.
Nicole
ERREUR 1064
Re: ERREUR 1064
Bonjour Nicole,
Je peux t'envoyer ces actes..mais il me faudrait ton adresse internet perso.
Quant au message "Erreur 1064", je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.
Amicalement, Yvette
Je peux t'envoyer ces actes..mais il me faudrait ton adresse internet perso.
Quant au message "Erreur 1064", je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.
Amicalement, Yvette
-
- VIP
Bonjour Nicole, coucou Yvette
Je n'ai jamais vu non plus l'erreur 1064, mais il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des "liens" que vous activez (exemple : activer "Demander un acte" avant d'être connectée)
A votre prochaine demande d'acte, essayez de modifier l'enchainement de vos opérations. En principe vous ne devez pas avoir de problèmes si vous adoptez l'ordre suivant
- d'abord identification et connexion
- [diverses actions : consultation des forums, ou des nouveaux messages]
- "Demander un acte"
- ...
Cordialement
Pierre
Je n'ai jamais vu non plus l'erreur 1064, mais il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des "liens" que vous activez (exemple : activer "Demander un acte" avant d'être connectée)
A votre prochaine demande d'acte, essayez de modifier l'enchainement de vos opérations. En principe vous ne devez pas avoir de problèmes si vous adoptez l'ordre suivant
- d'abord identification et connexion
- [diverses actions : consultation des forums, ou des nouveaux messages]
- "Demander un acte"
- ...
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierre,
Dans la foulée...peux-tu me dire comment coller des actes sur les messages, car je ne sais pas et cela éviterait de demander les adresses perso..
D'avance, je te remercie [-o<
Amicalement, Yvette
Dans la foulée...peux-tu me dire comment coller des actes sur les messages, car je ne sais pas et cela éviterait de demander les adresses perso..
D'avance, je te remercie [-o<
Amicalement, Yvette
-
- VIP
Bonsoir à toutes et tous, bonsoir Yvette
Oui c'est vrai, la procédure est différente de l'ancienne (quoiqu'il soit toujours possible de passer par un hébergeur d'images comme Hiboox : on appelle cet hébergeur - cette fois en dehors de Généachtimi - on y stocke l'image, on récupère un des liens et on le colle dans son message)
Avec le "nouveau Généachtimi" on a maintenant, sous le cadre où se rédigent les messages, un nouveau cadre "Attacher des fichiers joints"
- première phase : pour chaque fichier on enchaine "Parcourir..." et "Ajouter le fichier" (le commentaire est facultatif). Les noms de fichiers apparaissent d'une part dans un menu déroulant dans la ligne Fichiers joints tout de suite sous le message, d'autre part dans des cadres "Fichiers joints postés" qui se rajoutent pour chaque nouveau fichier ajouté - deuxième phase :
1 dans le menu déroulant "Fichiers joints" on sélectionne successivement chaque fichier
2 on clicke dans le cadre du message
3 on clique sur "Insérer dans le message"...
il apparait des expressions [attachment= ]nom_de_fichier.jpg[/attachment] à l'endroit où s'insérera le fichier (mais si nécessité on pourra encore déplacer ces expressions par couper-coller) Bonnes manip ! Amitiés
Pierre
Oui c'est vrai, la procédure est différente de l'ancienne (quoiqu'il soit toujours possible de passer par un hébergeur d'images comme Hiboox : on appelle cet hébergeur - cette fois en dehors de Généachtimi - on y stocke l'image, on récupère un des liens et on le colle dans son message)
Avec le "nouveau Généachtimi" on a maintenant, sous le cadre où se rédigent les messages, un nouveau cadre "Attacher des fichiers joints"
- première phase : pour chaque fichier on enchaine "Parcourir..." et "Ajouter le fichier" (le commentaire est facultatif). Les noms de fichiers apparaissent d'une part dans un menu déroulant dans la ligne Fichiers joints tout de suite sous le message, d'autre part dans des cadres "Fichiers joints postés" qui se rajoutent pour chaque nouveau fichier ajouté - deuxième phase :
1 dans le menu déroulant "Fichiers joints" on sélectionne successivement chaque fichier
2 on clicke dans le cadre du message
3 on clique sur "Insérer dans le message"...
il apparait des expressions [attachment= ]nom_de_fichier.jpg[/attachment] à l'endroit où s'insérera le fichier (mais si nécessité on pourra encore déplacer ces expressions par couper-coller) Bonnes manip ! Amitiés
Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Pierre,
Un très grand merci pour cette explication et ta patience...
A la premère occas. j'essaye...on verra si j'ai compris la leçon.
Bonne journée et encore merci
Amicalement, Yvette
Un très grand merci pour cette explication et ta patience...
A la premère occas. j'essaye...on verra si j'ai compris la leçon.
Bonne journée et encore merci
Amicalement, Yvette
-
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir la même erreur avec le texte suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre demande,
veuillez prevenir les admins en présisant le message d'erreur suivant:
1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 2"
Bonne soirée à tous.
Je viens d'avoir la même erreur avec le texte suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre demande,
veuillez prevenir les admins en présisant le message d'erreur suivant:
1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 2"
Bonne soirée à tous.
-
Bonsoir à tous,
Lors des demandes d'actes, je me retrouve toujours avec cette fameuse erreur 1064. Pourtant, je me connecte, je fouille et je fais ma demande sur Nomain (où d'ailleurs j'ai, semble-t'il, beaucoup d'ancêtres), je coche la petite case et zou. Je me retrouve avec la 1064 citée plus haut.
Que dois-je faire ?
Merci.
A+
Lors des demandes d'actes, je me retrouve toujours avec cette fameuse erreur 1064. Pourtant, je me connecte, je fouille et je fais ma demande sur Nomain (où d'ailleurs j'ai, semble-t'il, beaucoup d'ancêtres), je coche la petite case et zou. Je me retrouve avec la 1064 citée plus haut.
Que dois-je faire ?
Merci.
A+
Bonjour Gérard,
Une seule solution : demander les actes sur le forum ( mais 1 à la fois !!!) et nous les collerons sur les messages si nous les possédons.
Amicalement, Yvette
Une seule solution : demander les actes sur le forum ( mais 1 à la fois !!!) et nous les collerons sur les messages si nous les possédons.
Amicalement, Yvette
dessaintyvette a écrit :Bonjour Gérard,
Amicalement, Yvette
Je viens de m'apercevoir que Gérard était Nicole ??
Donc Nicole, tu connaissais la réponse....
Bonne journée, Yvette