Réant marie Joseph

faudeux

Réant marie Joseph

Messagepar faudeux » 30 juil. 2009 17:22

J'ai bien reçu un acte de Dc mais comment faut il faire pour remercier, j'ai beau chercher je trouve une liste de remerciement mais pour ajouter le mien ????

en tout cas merci ( je suis nulle il faut croire !)

ldanel

Messagepar ldanel » 31 juil. 2009 09:43

Bonjour Faudeux

très bonne question?Je ne sais plus comment faire pourtant j'ai déjà envoyée des remerciements.
Bonne journée
Loulou

MIMI28

Re: Réant marie Joseph

Messagepar MIMI28 » 31 juil. 2009 11:10

faudeux a écrit :J'ai bien reçu un acte de Dc mais comment faut il faire pour remercier, j'ai beau chercher je trouve une liste de remerciement mais pour ajouter le mien ????

en tout cas merci ( je suis nulle il faut croire !)

bonjour Loulou,

je suis aussi débutante et je peux simplement vous transmettre ma maigre expérience : si vous désirez remercier un membre dont vous connaissez l'identité (pseudo), vous rechercher dans membres puis vous cliquer une fois trouvé sur MP(message privé) et là vous lui transmettez vos remerciements mais là lui seul le lira.

Si vous désirez remercier le site ou les bénévoles en général vous allez sur le forum où vous voyez les messages de remerciements et allez dans le cadre de bas de page "réponse rapide" .

une fois sur réponse rapide commencez à taper votre formule de politesse et cliquer sur "prévisualisation" vous retournerez alors sur la page de rédaction normale si une fois édité votre message ne vous convient pas vous cliquez sur éditer et vous pouvez le corriger .

Moi c'est le système que j'emploi peut être pas très super pro mais çà marche. :enaccord12: :enaccord12: :enaccord12:

Allez je vous laisse mais reste à votre disposition si besoin petit conseil de débutante et vous allez voir on apprend tout les jours sur généachtimi.
:endesaccord19: :endesaccord19: :endesaccord19:

:minou: Michèle (MIMI28)