SOS Marie

MIMI28

SOS Marie

Messagepar MIMI28 » 24 juil. 2009 23:53

Marie ,

quiqui n'arrive ?

Teu veu m'faire mourir eum' fille?

Vas ti vir eul' class'ment .

chu pu 3ème chu 39ème

:minou: Michèle

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 26 juil. 2009 11:05

Salut Mimi

Bravo m'file, t'as core arculé din ch'clachemin :lol:

T"as quà continuer et te finiras dernière de cheux qu'ont trouvé :lol:

Blague à part : quand tu vas visiter le quizz , tu ressortirais pas par "enregistrer vos réponses" ce qui aurait pour effet, à mon humble avis, de les ré-enregister mais à la date du jour :cry:

Ah ces nénettes et l'informatique :roll:

Amicalement

:picsou:

MIMI28

Messagepar MIMI28 » 26 juil. 2009 14:00

brin! brin! et brin !!!!!!!!

oh! :oops: :oops: :oops: pardon vous êtes là. tizôtres?

Milles excuses pour ce langage peut doux à vos aimables oreilles mais Mimi est en colère après elle-même car comme le dit :picsou: moi nénette et blonde en plus (cumul des disfonctions) alors vous comprendrez que j'ai fait exactement ce qu'il a dit ;
Pour aider certains d'entre vous exeptionnellement dans des moments de doute je suis retournée sur les réponses et hop!, j'ai confirmé, un réflex et hop! la dégringolade :endesaccord18:

C'est pas marrant mais le fait d'être en haut du classement après avoir flatté mon ego pendant quelques jours n'a rien changé à ma vie de tout les jours (pas de demandes en mariage, pas d'offre d'emploi, pas d'invitation en vacances......) mais si vous saviez comme je m'éclate à vous donner des indices sur vos boites "message privé" et çà je peux vous dire çà vaut tout l'or :objet23: :objet23: :objet23: de mon ami :picsou: que je remercie pour sa gentillesse à mon égard.

Un dernier mot :gagne: oui certes mais sur soi-même çà vaut tous les podiums du monde

bisous à tertous et eun' grosse bèse sur l' bec deuch' canard

Michéle :minou:

PS : rectification je suis fière d'être une fille et blonde de surcroit

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 26 juil. 2009 14:28

MIMI28 a écrit : (pas de demandes en mariage, pas d'invitation en vacances......)
Désolé, mais après 43 ans j'ai fini par m'habituer à Manman :roll:

Pour les vacances ça peut s'arranger, j'ai un clic-clac dans mon appart de Port La Nouvelle (Aude) mais faudrait partager avec mes chiens (dont un gentil jeune berger allemand) :lol:

A toi de voir

:picsou:

MIMI28

merci

Messagepar MIMI28 » 26 juil. 2009 15:34

Merci Picsou pour ta proposition mais viens juste de divorcer déjà d'un canard ( surnom de mon ex : général Donald).

Et puis le but n'est pas de plumer ta moitiè de son :picsou: adoré

Pour les vacances rien que ta proposition remet du soleil dans mon coeur mais peut pas bouger pour l'instant alors tant pis pour le clic-clac avec le berger allemand ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Michèle :minou: