Marie ,
quiqui n'arrive ?
Teu veu m'faire mourir eum' fille?
Vas ti vir eul' class'ment .
chu pu 3ème chu 39ème
Michèle
SOS Marie
-
- VIP
Salut Mimi
Bravo m'file, t'as core arculé din ch'clachemin
T"as quà continuer et te finiras dernière de cheux qu'ont trouvé
Blague à part : quand tu vas visiter le quizz , tu ressortirais pas par "enregistrer vos réponses" ce qui aurait pour effet, à mon humble avis, de les ré-enregister mais à la date du jour
Ah ces nénettes et l'informatique
Amicalement
Bravo m'file, t'as core arculé din ch'clachemin
T"as quà continuer et te finiras dernière de cheux qu'ont trouvé
Blague à part : quand tu vas visiter le quizz , tu ressortirais pas par "enregistrer vos réponses" ce qui aurait pour effet, à mon humble avis, de les ré-enregister mais à la date du jour
Ah ces nénettes et l'informatique
Amicalement
-
brin! brin! et brin !!!!!!!!
oh! pardon vous êtes là. tizôtres?
Milles excuses pour ce langage peut doux à vos aimables oreilles mais Mimi est en colère après elle-même car comme le dit moi nénette et blonde en plus (cumul des disfonctions) alors vous comprendrez que j'ai fait exactement ce qu'il a dit ;
Pour aider certains d'entre vous exeptionnellement dans des moments de doute je suis retournée sur les réponses et hop!, j'ai confirmé, un réflex et hop! la dégringolade
C'est pas marrant mais le fait d'être en haut du classement après avoir flatté mon ego pendant quelques jours n'a rien changé à ma vie de tout les jours (pas de demandes en mariage, pas d'offre d'emploi, pas d'invitation en vacances......) mais si vous saviez comme je m'éclate à vous donner des indices sur vos boites "message privé" et çà je peux vous dire çà vaut tout l'or de mon ami que je remercie pour sa gentillesse à mon égard.
Un dernier mot oui certes mais sur soi-même çà vaut tous les podiums du monde
bisous à tertous et eun' grosse bèse sur l' bec deuch' canard
Michéle
PS : rectification je suis fière d'être une fille et blonde de surcroit
oh! pardon vous êtes là. tizôtres?
Milles excuses pour ce langage peut doux à vos aimables oreilles mais Mimi est en colère après elle-même car comme le dit moi nénette et blonde en plus (cumul des disfonctions) alors vous comprendrez que j'ai fait exactement ce qu'il a dit ;
Pour aider certains d'entre vous exeptionnellement dans des moments de doute je suis retournée sur les réponses et hop!, j'ai confirmé, un réflex et hop! la dégringolade
C'est pas marrant mais le fait d'être en haut du classement après avoir flatté mon ego pendant quelques jours n'a rien changé à ma vie de tout les jours (pas de demandes en mariage, pas d'offre d'emploi, pas d'invitation en vacances......) mais si vous saviez comme je m'éclate à vous donner des indices sur vos boites "message privé" et çà je peux vous dire çà vaut tout l'or de mon ami que je remercie pour sa gentillesse à mon égard.
Un dernier mot oui certes mais sur soi-même çà vaut tous les podiums du monde
bisous à tertous et eun' grosse bèse sur l' bec deuch' canard
Michéle
PS : rectification je suis fière d'être une fille et blonde de surcroit
-
- VIP
Désolé, mais après 43 ans j'ai fini par m'habituer à ManmanMIMI28 a écrit : (pas de demandes en mariage, pas d'invitation en vacances......)
Pour les vacances ça peut s'arranger, j'ai un clic-clac dans mon appart de Port La Nouvelle (Aude) mais faudrait partager avec mes chiens (dont un gentil jeune berger allemand)
A toi de voir
-
merci
Merci Picsou pour ta proposition mais viens juste de divorcer déjà d'un canard ( surnom de mon ex : général Donald).
Et puis le but n'est pas de plumer ta moitiè de son adoré
Pour les vacances rien que ta proposition remet du soleil dans mon coeur mais peut pas bouger pour l'instant alors tant pis pour le clic-clac avec le berger allemand
Michèle
Et puis le but n'est pas de plumer ta moitiè de son adoré
Pour les vacances rien que ta proposition remet du soleil dans mon coeur mais peut pas bouger pour l'instant alors tant pis pour le clic-clac avec le berger allemand
Michèle