Je cherche la date de naissance de Blanckaert Nicolaus, qui est né à Boeschepe entre 1700 et 1720. Il est mort à Woesten 12-02-1787.
Je cherce aussi le lieu et la date de la marige de Blanckaert Nicolaus et Masson Maria Joanna. Celle ci est né à Woesten le 20-02-1712 et est mort à Woiesten le 01-02-1782.
Merci
Naissance De Blanckaert Nicolaus à Boeschepe
-
-
Bonsoir, je n'ai pas ce que vous cherchez, de mon côté, je n'arrive pas à remonter au-delà de Louise Marie Joseph P ou Blanckaert mariée à CROIX avec Jules Henri Mercier en 1870 le père de Louise Marie Joseph aurait été dans le textile, Vendeur de dentelle ou fabriquant ??? Nous avons là un siècle d'écart, tout s'y trouve peut-être ???
Courage et à bientôt
Courage et à bientôt
-
BLANCKAERT
Bonjour Michel,
° à Boeschèpe 30.03.1705 BLANCKAERT Nicolas de Mathieu & DEROO ??
Pétronille.
Le nom de la mère n'est pas garanti, l'acte étant assez difficile à déchiffrer.
Cordialement.
Françoise
° à Boeschèpe 30.03.1705 BLANCKAERT Nicolas de Mathieu & DEROO ??
Pétronille.
Le nom de la mère n'est pas garanti, l'acte étant assez difficile à déchiffrer.
Cordialement.
Françoise
-
-
BLANCKAERT
Bonsoir Michel,
Nicolas BLANCKAERT a un frère Jacques ° le 26.09.1708;
J'ai trouvé les renseignements dans les photocopiees des actes de ° de Boeschèpe qui se trouvent au club de Bailleul auquel j'appartiens.
Habitez-vous dans la région ?
Cordialement.
Françoise
Nicolas BLANCKAERT a un frère Jacques ° le 26.09.1708;
J'ai trouvé les renseignements dans les photocopiees des actes de ° de Boeschèpe qui se trouvent au club de Bailleul auquel j'appartiens.
Habitez-vous dans la région ?
Cordialement.
Françoise
-
Bonjour Françoise,
Ma mère s'appele Blanckaert Germaine et je fais une arbre généalogique de la famille Blanckaert.
Je suis de la région de Poperinge, mais maintenant j'habite à Loppem pres de Brugge (Belgique).
Pouvez vous me dire ou vous habitez.
Es ce possible de voir les actes dans ce club à Bailleul et de etre membre de ce club.
Mon adresse e-mail est mmazereel@telenet.be
Mon adresse :
Mazereel Michel
Begonialaan 76
8210 Loppem
Ma mère s'appele Blanckaert Germaine et je fais une arbre généalogique de la famille Blanckaert.
Je suis de la région de Poperinge, mais maintenant j'habite à Loppem pres de Brugge (Belgique).
Pouvez vous me dire ou vous habitez.
Es ce possible de voir les actes dans ce club à Bailleul et de etre membre de ce club.
Mon adresse e-mail est mmazereel@telenet.be
Mon adresse :
Mazereel Michel
Begonialaan 76
8210 Loppem