Je ne sais pas si je peux faire ce genre de demande, mais je recherche des photos de groupe de colonies de vacances des années 20 à Camiers dans le Pas-de-Calais... (entre 1920 et 1922)
si vous avez ce genre de document et êtes prêt (e) à les partager merci...
Michèle.
Colonies de vacances Camiers
-
PHOTO CAMIERS
Bonjour,
J'ai une photo de colonie de vacances de Camiers où figure ma mère (née en 1908) mais je ne peux pas vous dire en quelle année c'était. Peut-être fera-t-elle votre bonheur ...
J'ai essayé de la joindre à mon message mais on me signale une erreur. Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail, je vous l'enverrai directement
Cordialement
Fabienne
J'ai une photo de colonie de vacances de Camiers où figure ma mère (née en 1908) mais je ne peux pas vous dire en quelle année c'était. Peut-être fera-t-elle votre bonheur ...
J'ai essayé de la joindre à mon message mais on me signale une erreur. Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail, je vous l'enverrai directement
Cordialement
Fabienne
-
-
Merci beaucoup en tous cas, c'est très gentil de partager avec moi ce document photographique...
je recherche plutôt une photo d'une colonie de garçons, à laquelle avait été inscrit mon père né en 1912..
Ma Tante née en 1916 était aussi allée à Camiers; mais je pense que ce doit être un peu plus tard que pour votre Maman..
De toutes façons le document envoyé est intéressant tout de même
à tout hasard mon adresse personnelle est
francis-michele.bouchez@orange .fr
Merci encore et à une autre fois peut-être
Michèle.
je recherche plutôt une photo d'une colonie de garçons, à laquelle avait été inscrit mon père né en 1912..
Ma Tante née en 1916 était aussi allée à Camiers; mais je pense que ce doit être un peu plus tard que pour votre Maman..
De toutes façons le document envoyé est intéressant tout de même
à tout hasard mon adresse personnelle est
francis-michele.bouchez@orange .fr
Merci encore et à une autre fois peut-être
Michèle.