Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur le site qui pourrait m'obtenir les actes j'ai mes racines dans le PDC je cherche depuis des années je suis bloquées.
Je recherche Actes de décés de mon agp
Bailleu Armand né le 21 juin1824 Paris
x A Queste Marie Elice le 31 Mai 1865 HINGES née le 21 novembre 1846 à Calonne sur la Lys +le 01 juin1867 Vendin les Bethune avait un fils
Je recherche l'actes de mariage de mon GP
Baillieud Charles Florentin Joseph né le 13 juin 1866 à Vendin les Bethune x date?
A Coquelle (Coquel) Elisabeth Marie Joseph née le 20 septembre 1879 à Douvrin le Marais
Domicilié à Rouvroy +10 decembre 1933 Arras
A la naissance de leur premiere fille le 23 fevrier 1897 domicilié Annezin sur l'acte de naissance il et précisé que le pére est agée de 30ans
Avait t'il des fréres et soeurs??????
Recherche information sur les familles dates,noms,lieux ,consernant
Coquel-Coquelle,Vaudricourt,Noeux les Mines,Rouvroy. Mailly Vaudricourt. Corniaux ou Carmiaux Calonnes sur la Lys.Lechigne Vendin les Bethune,Calonnes sur la Lys.Queste Hinges,Calonne sur la Lys,Mont bernanchon,Lestrem.Conard Rouvroy.Lebleu Calonnes sur la lys,Lestrem.Legrand,Godefroy,Biache,Follet,Duriez
Merci Beaucoup à toute les personnesqui pourront m'aider à progresser dans mes recherches.
Bonne Année à tous Bien Cordialement des Landes 40 Roland
recherche actes
-
recherche actes
Modifié en dernier par bayeul le 20 mars 2009 15:50, modifié 3 fois.
-
- Genea-Staff
Bonjour,
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
Raphaël
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
Raphaël