Bonjour
Après quelques essais d'envoi de Gedcom ou je ne dépassais pas la page 1, la connexion à geneachtimi.com ne se faisant pas, j'ai réussi à transmettre un gedcom de 57.800 personnes.
Le ficher est finalement parti, mais je me retrouve au final avec un fichier geneachtimi "Thiery" de 79.700 personnes, dont aucune consultable.
Les mises à jour sur geneanet ou my heritage se font normalement.
J'ai une perte de cartographie sur le logiciel Généatique, mais il ne doit pas y avoir de rapport, les ged fonctionnant par ailleurs...
Voilà pour les symptômes...
Au cas ou d'autres auraient les mêmes..
cordialement
Thierry
Gedcom illisible
-
- VIP
Gedcom illisible
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Gedcom illisible
Bonjour Thierry,
Je connais bien cet import de gedcom, vous êtes sans aucun doute celui qui m'a fait passé le plus de temps lors des imports des versions précédentes en raison de la taille du fichier
Je vais y regarder ce week end pour essayer de comprendre ce bug.
Désolé pour ce désagrément.
Marie.
Je connais bien cet import de gedcom, vous êtes sans aucun doute celui qui m'a fait passé le plus de temps lors des imports des versions précédentes en raison de la taille du fichier
Je vais y regarder ce week end pour essayer de comprendre ce bug.
Désolé pour ce désagrément.
Marie.
-
- VIP
Bonjour Marie
Je suis réellement désolé de ce désagrément que je découvre...
C'est a moi de m'en excuser...
Je n'ai aucun problème ou signalement pour les autres hebergeurs, je pensais a un problème de vitesse du pc ou de la ligne..
J'avais eu des messages de poids, sur les zip, une fois passés les 52.000 personnes, là je n'ai eu aucun refus sur l'obesite du ged..
..
De plus un arbre de 60.000 n'est pas phenomenal non plus...
Si vous, ou un autre utlisateur, voyez une façon d'allèger l'export merci de me la faire connaitre, je suis sur geneatique 2017...
Je ne suis pas là pour vous compliquer la vie, au contraire...
Surtout avec la surcharge de travail que vous apporte la mise a jour du site..
Cordialement
Thierry
Je suis réellement désolé de ce désagrément que je découvre...
C'est a moi de m'en excuser...
Je n'ai aucun problème ou signalement pour les autres hebergeurs, je pensais a un problème de vitesse du pc ou de la ligne..
J'avais eu des messages de poids, sur les zip, une fois passés les 52.000 personnes, là je n'ai eu aucun refus sur l'obesite du ged..
..
De plus un arbre de 60.000 n'est pas phenomenal non plus...
Si vous, ou un autre utlisateur, voyez une façon d'allèger l'export merci de me la faire connaitre, je suis sur geneatique 2017...
Je ne suis pas là pour vous compliquer la vie, au contraire...
Surtout avec la surcharge de travail que vous apporte la mise a jour du site..
Cordialement
Thierry
- vieaiepie
- Administrateur
Rebonjour Thierry
Je me suis permise d'importer votre fichier comme si il était le mien. voici ce que ca donne
genbase/songedcom.php?id_gedcom=5864
Est-il correct?
Marie.
Je me suis permise d'importer votre fichier comme si il était le mien. voici ce que ca donne
genbase/songedcom.php?id_gedcom=5864
Est-il correct?
Marie.
-
- VIP
Bonjour Marie
J'ai refait quelques essais, refait un envoi sur genenet qui est bon..
J'ai bien vérifié d'être en Ansel, toutes les options, notes, photos, illustrations.. sont bien décochées.. mais l'étaient déjà...
Sur "votre import" le nombre de personnes est bon, les 20.000 fantômes sont partis, par contre
-j'ai bien la liste des noms patronymiques,
-Les date et lieu de naissance ne figurent que pour un tiers des personnes.
Les cartes généalogique et liste des communes m'envoient sur une page 404 not found, debian 2.45..
Je vais voir pour réinstaller le logiciel....
Merci de votre aide...
Cordialement
Thierry
J'ai refait quelques essais, refait un envoi sur genenet qui est bon..
J'ai bien vérifié d'être en Ansel, toutes les options, notes, photos, illustrations.. sont bien décochées.. mais l'étaient déjà...
Sur "votre import" le nombre de personnes est bon, les 20.000 fantômes sont partis, par contre
-j'ai bien la liste des noms patronymiques,
-Les date et lieu de naissance ne figurent que pour un tiers des personnes.
Les cartes généalogique et liste des communes m'envoient sur une page 404 not found, debian 2.45..
Je vais voir pour réinstaller le logiciel....
Merci de votre aide...
Cordialement
Thierry
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Thierry,
En effet, c'est curieux, moi j'ai 57530 individus et vous 79783 !!! Il faut absolument que je trouve pourquoi. Certains doivent etre en doublons, il faut que je décortique le fichier.
Bonne journée.
Marie.
En effet, c'est curieux, moi j'ai 57530 individus et vous 79783 !!! Il faut absolument que je trouve pourquoi. Certains doivent etre en doublons, il faut que je décortique le fichier.
Je peux avoir des exemples de noms/prenoms des personnes concernées?Les date et lieu de naissance ne figurent que pour un tiers des personnes.
Normal, je n'ai pas fini de programmer ces fonctions.Les cartes généalogique et liste des communes m'envoient sur une page 404 not found, debian 2.45..
Bonne journée.
Marie.
-
- VIP
Bonjour Marie
et merci encore..
Finalement les personnes qui apparaissent sans date ni lieu sont ceux qui n'ont pas une date précise...
Et ce sont souvent des branches très éloignées ou des relations, c'est un peu moins grave, il n'y a pas "d'évaporation d'infos" dans ce transfert.
J'ai réinstallé généatique, mais le mieux sera de changer de fournisseur à mon avis...
Le père noël risque de s'appeler heredis, ou pour le black friday sur un énervement...
Au fait, sur internet il y a des propositions de logiciels pas chers, dans les 35 euros, mais il s'agit de versions limitées à 1.500 personnes, c'est écrit en tout petit, ne vous faites pas avoir, ce sera vite inutilisable... [-X
Merci encore, et pas la peine de passer un temps fou sur mon problème...
Cordialement
Thierry
et merci encore..
Finalement les personnes qui apparaissent sans date ni lieu sont ceux qui n'ont pas une date précise...
Et ce sont souvent des branches très éloignées ou des relations, c'est un peu moins grave, il n'y a pas "d'évaporation d'infos" dans ce transfert.
J'ai réinstallé généatique, mais le mieux sera de changer de fournisseur à mon avis...
Le père noël risque de s'appeler heredis, ou pour le black friday sur un énervement...
Au fait, sur internet il y a des propositions de logiciels pas chers, dans les 35 euros, mais il s'agit de versions limitées à 1.500 personnes, c'est écrit en tout petit, ne vous faites pas avoir, ce sera vite inutilisable... [-X
Merci encore, et pas la peine de passer un temps fou sur mon problème...
Cordialement
Thierry
- bhollander
Bonjour,
j'ai le même problème : Gedcom se télécharge puis plus rien ? pas de phase 2 ou 3 ou autre
Impossible de retrouver l'arbre.
Aucun soucis avec le même Gedcom pour généanet.org
Cordialement
Bhollander
j'ai le même problème : Gedcom se télécharge puis plus rien ? pas de phase 2 ou 3 ou autre
Impossible de retrouver l'arbre.
Aucun soucis avec le même Gedcom pour généanet.org
Cordialement
Bhollander
-
- VIP
Bonjour
Oui, mais de toutes façons, la mise au point n'est pas terminée, puisque, selon Marie, il lui reste des fonctions à programmer..
Donc il n'y a qu'attendre un peu..
Celui qui est perdu de vue depuis deux siècles peut encore attendre un mois .
Je vais la laisser faire, étant, sans fausse honte, une buse en informatique. Donc, c'est comme pour la chasse, il faut attendre la réouverture, je vais donc attendre le signal du site, je la retarde avec les problèmes de mon arbre...
En lui souhaitant bon courage, ainsi qu'à l'équipe..
Cordialement
Thierry
Oui, mais de toutes façons, la mise au point n'est pas terminée, puisque, selon Marie, il lui reste des fonctions à programmer..
Donc il n'y a qu'attendre un peu..
Celui qui est perdu de vue depuis deux siècles peut encore attendre un mois .
Je vais la laisser faire, étant, sans fausse honte, une buse en informatique. Donc, c'est comme pour la chasse, il faut attendre la réouverture, je vais donc attendre le signal du site, je la retarde avec les problèmes de mon arbre...
En lui souhaitant bon courage, ainsi qu'à l'équipe..
Cordialement
Thierry
- bhollander
Bonjour,
merci pour la réponse.
Bon courage à Marie
Cordialement
Bhollander
merci pour la réponse.
Bon courage à Marie