Nouveau GEDCOM

pep62

Nouveau GEDCOM

Messagepar pep62 » 11 août 2007 00:38

Bonjour,
J'ai déposé un GEDCOM. Comment savoir quand il sera intégré ?
Merci d'avance

PEP

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 11 août 2007 09:19

nous avons un peu de retard pour les gedcom
il sera integré des que possible
cécile
webmestresse à votre service

tal

Messagepar tal » 11 août 2007 10:46

Bonjour Cécile,
merci pour cette info - j'ai déposé un nouveau GED hier - j'aimerais, si ça n'est pas trop demander, que les n° de sosa apparaissent quand je fais une comparaison de GEDCOM et que je sois positionnée en n° 1 - cette fonction m'aidait beaucoup, mais elle a disparu - je ne vois plus que "ascendant direct" sans numéro :oops:
bon week-end et merci pour tout
:tal:

Pep

Re: Nouveau GEDCOM

Messagepar Pep » 11 août 2007 14:47

pep62 a écrit :Bonjour,
J'ai déposé un GEDCOM. Comment savoir quand il sera intégré ?
Merci d'avance

PEP
Bonjour,
Je suis une Pep aussi ... va y avoir des confusions :!: il parait même que c'est déjà fait :lol:
Cordialement,
Annie-Claude :pepmac:

jpv59

Nouveau GEDCOM VANHILLE

Messagepar jpv59 » 27 nov. 2007 10:09

Bonjour j'ai déposé un nouveau fichier Gedcom sur les VANHILLE ghyvelde Bray-dunes Zuydcoote Rosendael Dunkerque
ce week end je n'est pas de réponse ni de visualisation sur le site y as t'il un probléme ou je dois patienté Merci pour votre réponse
amicalement jean-pierre Vanhille de Bray-dunes
At+ ;)

Raphaël
Genea-Staff

Messagepar Raphaël » 27 nov. 2007 21:28

Bonjour Jean Pierre.
Le mise à jour des GEDCOM n'est pas immédiate, cela peut prendre quelques jours pour que le fichier apparaisse sur le site.
Amicalement
Raphaël

jpv59

Coparaisons de Gedcom?

Messagepar jpv59 » 06 déc. 2007 09:42

Bonjour je m'excuse mais je ne peux toujours pas faire de comparaison de gedcom ont me signale que le miens n'est pas dans la base??
j'ai pourtant validé l'ascendant de mon gedcom il est peux étre encore trop tot merci pour votre réponse
arbre des VANHILLE
amicalement jp VANHILLE

Raphaël a écrit :Bonjour Jean Pierre.
Le mise à jour des GEDCOM n'est pas immédiate, cela peut prendre quelques jours pour que le fichier apparaisse sur le site.
Amicalement
Raphaël

vieaiepie
Administrateur

Re: Coparaisons de Gedcom?

Messagepar vieaiepie » 06 déc. 2007 10:46

jpv59 a écrit :Bonjour je m'excuse mais je ne peux toujours pas faire de comparaison de gedcom ont me signale que le miens n'est pas dans la base??
j'ai pourtant validé l'ascendant de mon gedcom il est peux étre encore trop tot merci pour votre réponse
arbre des VANHILLE
amicalement jp VANHILLE

Bonjour

Vous n'avez aucun individu enregistré comme 'Racine de votre arbre', vous en ajouter, il suffit de le rechercher dans la base de donnée, et de cliqué 'Définir cette personne comme base de mon arbre', un modérateur validera votre choix et ainsi fera apparaitre en évidence les ascendants de votre généalogie.

Marie.

jpv59

Re: Coparaisons de Gedcom?

Messagepar jpv59 » 06 déc. 2007 17:11

Bonsoir merci pour votre réponse mais c'est fait déja depuis plusieurs fois
j'ai recommencé aujourd'hui a voir?? pour la éniéme fois
merci pour aide
amclt jp VANHILLE
<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :
jpv59 a écrit :Bonjour je m'excuse mais je ne peux toujours pas faire de comparaison de gedcom ont me signale que le miens n'est pas dans la base??
arbre des VANHILLE
amicalement jp VANHILLE

Bonjour

Vous n'avez aucun individu enregistré comme 'Racine de votre arbre', vous en ajouter, il suffit de le rechercher dans la base de donnée, et de cliqué 'Définir cette personne comme base de mon arbre', un modérateur validera votre choix et ainsi fera apparaitre en évidence les ascendants de votre généalogie.

Marie.