Nouvelles régles et conditions d'utilisation de la BA

hadoux danielle

Re: Nouvelles régles et conditions d'utilisation de la BA

Messagepar hadoux danielle » 31 août 2011 07:29

Bonjour à tous

Une question que je me pose
Quand le demandeur d'un acte confirme et remercie, la personne qui a envoyé l'acte recoit elle un message ou doit elle se référer aux remerciements du forum?
Bonne journée
Danielle

gilles94

Messagepar gilles94 » 15 oct. 2011 10:56

bonjour
un grand merci aux bénévoles pour l'acte que j'avais demandé

bonne journée gilles94 =D>

MARÉCHAL

Messagepar MARÉCHAL » 19 oct. 2011 14:11

j'e pense être à la bonne page pour remercier toutes les personnes qui m'ont permises d'obtenir des actes
remeciements sincères
Louis Maréchal

angeline
VIP

Messagepar angeline » 19 oct. 2011 23:42

Bonjour,

Pour remercier il faut aller dans la bourse d'acte : "Demander un acte" en page d'accueil
Puis onglet vos actes.
Cliquezpour visualiser vos actes.Descendez sur l'acte concerné à gauche il y a un lien à cliquer pour remercier pour chaque acte, et en plus c'est bien fait car lorsque l'on a remercié le lien se modifie et deviens : "Vous avez envoyé un remerciement pour cet acte"

C'est en remerciant ainsi que votre remerciement apparaîtra pour le fournisseur de l'acte :D et de plus le remerciement apparaîtra pour tous dans le cahier de remerciement ;)

Cordialement
Philippe

Mimie83

Messagepar Mimie83 » 28 oct. 2011 08:03

Bonjour à tous,
Fabuleux cette DAAO, je viens de demander 5 actes ... faut-il attendre d'avoir reçu les 5 pour faire une autre demande ? ou peut-on en redemander un au fur et à mesure des réceptions soit : 5 demandés, 1 recu = je peux en redemander 1 ? ...
D'autre part, l'aide à la recherche sur les actes aux AD59 (enfin en ligne) c'est très pratique
Je félicite toute l'équipe de Geneachtimi qui, égale à elle-même, a fait un travail remarquable comme d'habitude
Un seul mot Bravo =D>
Modifié en dernier par Mimie83 le 06 nov. 2011 20:23, modifié 1 fois.
Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère ....
(extrait : Tous les cris les S.O.S. /Daniel BALAVOINE)

lgeoffroy

Messagepar lgeoffroy » 06 nov. 2011 10:05

Bonjour,
Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je recherche l'acte de naissance de LORIOT Maurice né en 1901 à Allennes les Marais, fils de LORIOT Oscar et LOYER Henriette. Qui pourrait m'aider? Les tables décennales consultablesen ligne des AD du Nord sur cette commune s'arrêtent en 1892. J'ai trouvé trace de la famille sur le recensement de 1906.
Merci

Lise GEOFFROY

Sergio
VIP

Messagepar Sergio » 06 nov. 2011 19:28

lgeoffroy a écrit :je recherche l'acte de naissance de LORIOT Maurice né en 1901 à Allennes les Marais, Les tables décennales consultablesen ligne des AD du Nord sur cette commune s'arrêtent en 1892.
Bonjour Lise,

Les actes de naissances sont consultables sur les site des AD. Il est né le 27/3/1901.
Vous trouverez cet acte sur le microfilm 1 Mi EC 005 R 001 ALLENNES-LES-MARAIS à la page 671.

Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )

geneabrigit

Messagepar geneabrigit » 14 nov. 2011 13:52

Bonjour et merci pour l acte que je vous ai demandé.... merci aux bénévoles qui font un travail super.. Merci encore ...
Cordialement
Brigitte

Mimie83

Messagepar Mimie83 » 14 nov. 2011 14:24

Mimie83 a écrit :Bonjour à tous,
Fabuleux cette DAAO, je viens de demander 5 actes ... faut-il attendre d'avoir reçu les 5 pour faire une autre demande ? ou peut-on en redemander un au fur et à mesure des réceptions soit : 5 demandés, 1 recu = je peux en redemander 1 ? ...
D'autre part, l'aide à la recherche sur les actes aux AD59 (enfin en ligne) c'est très pratique
Je félicite toute l'équipe de Geneachtimi qui, égale à elle-même, a fait un travail remarquable comme d'habitude
Un seul mot Bravo =D>
Je n'ai toujours reçu aucun acte et aucune réponse à ma question ci-dessus ? aurais-je mal compris ???? merci pour vos éclaircissements
michèle
Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère ....
(extrait : Tous les cris les S.O.S. /Daniel BALAVOINE)

journées

Messagepar journées » 23 janv. 2012 23:56

une personne possède -t-elle la filiation de la naissance de Coquelet Sophie Virginie née le 23 mai 1859 à Arras. Merci d'avance