Beaucoup ont trouvé la reponse de la question 5, donc essayez toutes les orthographe possible....
J'ai dit plus haut que c'est sans tiret.avec ou sans tirets???
Marie.
J'ai eu le même tour : il faut écrire un seul prénom.caline51 a écrit :au sujet du quizz j'ai la reponse 80 photo a l'appui il ne veut pas me la prendre ?
Eh non, pas partout, il y a une ville qui n'est acceptée qu'avec son tiret !Marie (vieaiepie) a écrit :J'ai dit plus haut que c'est sans tiret.
Est-ce qu'on ne pourrait pas réécrire la réponse ? le nom a dû être mal orthographié, personne n'arrive à trouver comment. Merci Mademoiselle l'admin !lucieman a écrit :la question 91 pose un problème : j'ai ma bonne photo, la bonne orthographe du nom et du prénom mais ... "mauvaise réponse"aussi !
Il a passé sa vie à supprimer celle des autres ! Bien fait pour lui.Blachon a écrit :Le 87 aurait pu garder sa particule "de" .
La réponse n'est pas le nom françaislucieman a écrit :bonjour à tous
la question 91 pose un problème : j'ai ma bonne photo, la bonne orthographe du nom et du prénom mais ... "mauvaise réponse"aussi !
que dois-je faire ?
Mais j'aime beaucoup ce genre de quizz, bien que je cale sur pas mal de villes !!!
amicalement
Lucie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité