Bonjour Marie,
Merci beaucoup, maintenant ça fontionne bien.
Puis-je proposer de modifier les paramètres, si c'est possible, de telle manière que lorsqu'on a au moins une date (mariage, naissance ou décès) et pas seulement naissance, un ancêtre par exemple marié en 1650 ou décédé en 1695, ne soit pas considéré comme de moins de 100 ans ?
Amicalement.
Arlette (APAR)
Découvrez la comparaison mensuelle
-
Bonjour
Pour moi ça ne fonctionnent toujours pas. Peut-être n'y a-t-il pas de comparaison possible...
Comme j'avais à nouveau reçu un mail m'indiquant que je pouvais consulter le résultat, j'ai essayé. Mais c'est à nouveau le cheminement décris dans mon 1er message du 19/05 à 18h58.
Je vais attendre 1 mois pour voir. Sinon c'est sans fin !!!
Bonne journée !
Caroline
Pour moi ça ne fonctionnent toujours pas. Peut-être n'y a-t-il pas de comparaison possible...
Comme j'avais à nouveau reçu un mail m'indiquant que je pouvais consulter le résultat, j'ai essayé. Mais c'est à nouveau le cheminement décris dans mon 1er message du 19/05 à 18h58.
Je vais attendre 1 mois pour voir. Sinon c'est sans fin !!!
Bonne journée !
Caroline
-
-
problème comparaison gedcom et comparaison mensuelle
Bonjour,
Mon gedcom a été mis à jour le 10 mai et le Sosa 1 est bien indiqué (c'est moi ).
Malgré tout j'obtiens inexorablement le message "Vous n'avez aucun fichier gedcom dans geneachtimi, ou aucun ascendant a été mise en évidence dans votre fichier, ou la copie de la base de données n'a pas été effectuée depuis la mise en evidence de vos ascendants."
Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que je dois faire ?
Merci .
Etienne
Mon gedcom a été mis à jour le 10 mai et le Sosa 1 est bien indiqué (c'est moi ).
Malgré tout j'obtiens inexorablement le message "Vous n'avez aucun fichier gedcom dans geneachtimi, ou aucun ascendant a été mise en évidence dans votre fichier, ou la copie de la base de données n'a pas été effectuée depuis la mise en evidence de vos ascendants."
Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que je dois faire ?
Merci .
Etienne