Insérer un permalien en rédigeant un message
- † opaline
- VIP
Re: Insérer un permalien en rédigeant un message
à une Mayennaise, rien d'impossible
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- JMafille
- VIP
Re: Insérer un permalien en rédigeant un message
re Cécile-Opaline et tous
-------------------Mon admiration pour toi,à augmenté Opaline depuis ton anniversaire et que je sais que tu as de beaux tatouages cachés
Bonne fin de soirée à vous et à tous
Merci Cécile pour la précision ---Le P existait depuis le début mais ne marchais pas !!----Tu me sauve la mise ! ,sinon j'avais l'air d'être un peu babache sur le coup avec du retard à l'allumagececile a écrit :Tu as eu de la chance, tu as du le faire jeudi ou vendredi mais ce nétait pas fini.opaline a écrit :
le signe P existe depuis le nouveau site je l'ai utilisé, par hasard, il y a quelques jours pour envoyer un acte en MP, ce que je ne pouvais pas
faire avec ma messagerie personnelle et ça a bien fonctionné NA ! Je vais essayer de retrouver le message pour voir la date.
Non je ne suis pas une enfin, pas toujours
Bonne soirée
Bises
Le P existait depuis le début mais ne marchais pas !!! depuis Jeudi en changeant un truc coté archives, un coup de bol ça a refait fonctionné le bouton P. Mais je pensais que ça ne créer pas vraiment le permalien
Un peut comme quant on met un O derrière le y en place du e ...quoique parfois, çà ne prend pas toujoursopaline a écrit :à une Mayennaise, rien d'impossible
-------------------Mon admiration pour toi,à augmenté Opaline depuis ton anniversaire et que je sais que tu as de beaux tatouages cachés
Bonne fin de soirée à vous et à tous