c'est bizarre le message que j'avais mis tout à l'heure pour vous féliciter pour le boulot fournit n'apparait pas..
En tout cas, bravo les "twins" pour la rapidité avec laquelle vous avez fait migrer généachtimi sur le nouveau serveur......
Nouveau Serveur de geneachtimi.
- albrecht
- phouvenaghel
message d'erreur
BonjourCould not obtain list of topic watchers
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'topic_title ' in 'field list'
SELECT post_id, `topic_title ` as titre FROM phpbb_envoigroupe order by post_id limit 20
Line : 749
File : functions_post.php
Je viens d'avoir ce message après avoir posté un message, au lieu d'avoir l'affichage du message posté, mais le message n'a pas été perdu.
Merci pour tout ce que vous faites pour nous
Cdt,
Pascal
- quaegebeur
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour a tous,
Je prends en compte chaque erreur et essaye de les corriger au plus tot.
Pour généalo, je viens de l'apprendre, c'est bien dommage. Notre decision est suite au meme probleme que genealo rencontre, mais pas avec le meme hébergeur. Notre base de données depassait largement les quota autorisé, et nous devions payer chaque mois ce surplus de données. J'espere que genealo va vite se remettre sur pied !!!
Bonne journée.
Pour généalo, je viens de l'apprendre, c'est bien dommage. Notre decision est suite au meme probleme que genealo rencontre, mais pas avec le meme hébergeur. Notre base de données depassait largement les quota autorisé, et nous devions payer chaque mois ce surplus de données. J'espere que genealo va vite se remettre sur pied !!!
Bonne journée.
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Nouveau Serveur de geneachtimi.
Bonsoir
Bonne soirée.
La comparaison de gedcom est de nouveau en ligne.vieaiepie a écrit :Bonjour,
- Les comparaison de gedcom n'ont pas été remis en fonction, ca sera fait dans la journée aussi.
.
Bonne soirée.
- Pep
j'espère aussi pr genealo, et bravo encore pr ce déménagement au top du top !<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :Bonjour a tous,
Bonne journée.
bises
- cecile
- Administrateur
Ce probleme est résolu.TANGHE a écrit :Une petite erreur a vous signaler , quand on va sur membre en se sélectionnant pour voir le contenu message suivant :
Fatal error: Call to a member function post_vars() on a non-object in /var/www/vhosts/geneachtimi.com/httpdocs/forum/includes/usercp_viewprofile.php on line 270
Amicalement , Jean-Marc
Bonne soirée
Cécile