En une journée, pour le PDC
233 repères de saisi.
14 permalien.
C'est un bon début
Merci pour votre participation.
Repere Archive Pas de Calais
- cecile
- Administrateur
Re: Repere Archive Pas de Calais
webmestresse à votre service
-
Bonjour
Je viens de mettre des repères pour St Pol sur ternoise de 1697 à 1766, les repères que j'ai mis sont pour les tables Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de toutes les années mais parfois plusieurs sont regroupées donc, j'avais précisé cela dans les commentaires mais je viens de m'apercevoir que les commentaires napparaissent pas avec les années saisies, j'espere que les personnes interressées comprendrons mes reperes .
Bonnes recherches à tous .
salutations , pouloute , Monique
Je viens de mettre des repères pour St Pol sur ternoise de 1697 à 1766, les repères que j'ai mis sont pour les tables Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de toutes les années mais parfois plusieurs sont regroupées donc, j'avais précisé cela dans les commentaires mais je viens de m'apercevoir que les commentaires napparaissent pas avec les années saisies, j'espere que les personnes interressées comprendrons mes reperes .
- cecile
- Administrateur
Les commentaires saisis se voient lors du passage de la sourie sur l'année.Pouloute a écrit :Bonjour
Je viens de mettre des repères pour St Pol sur ternoise de 1697 à 1766, les repères que j'ai mis sont pour les tables <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> de toutes les années mais parfois plusieurs sont regroupées donc, j'avais précisé cela dans les commentaires mais je viens de m'apercevoir que les commentaires napparaissent pas avec les années saisies, j'espere que les personnes interressées comprendrons mes reperes .
C'est peut être pas très visible, je vais réfléchir pour faire différemment
-
Bonjour à tous,
Je suis nul, je ne comprend pas comment faire pour aller sur vos repères.
merci pour votre aide
Christian
Je suis nul, je ne comprend pas comment faire pour aller sur vos repères.
merci pour votre aide
Christian
-
Bonjour,
+1
Je ne comprend pas non plus comment utiliser
Cordialement
+1
Je ne comprend pas non plus comment utiliser
Cordialement
- cecile
- Administrateur
Ce n'est pas le même système que pour les AD 59.
Sur les AD62, les registres n'ont pas de lien permanent, il faut donc aller chercher le registre sur le site des AD et ensuite copier le lien vers geneachtimi.
Ensuite, pour voir les années "repérées", il faut cliquer sur Voir les années et de saisir la page correspondant dans la page des AD.
Sur les AD62, les registres n'ont pas de lien permanent, il faut donc aller chercher le registre sur le site des AD et ensuite copier le lien vers geneachtimi.
Ensuite, pour voir les années "repérées", il faut cliquer sur Voir les années et de saisir la page correspondant dans la page des AD.
-
Que faire lorsqu'un arbre, (mis en place par un membre éloigné par alliance a cru bon d'inscrire des infos) est truffé d'ANNERIES ?
- cecile
- Administrateur
5 jours et déjà :
845 années repérées, 30 permaliens pour 51 registres.
Bravo à vous pour tous ce travail.
845 années repérées, 30 permaliens pour 51 registres.
Bravo à vous pour tous ce travail.
- vieaiepie
- Administrateur
le contacter par message privé (MP)pierrefoucault a écrit :Que faire lorsqu'un arbre, (mis en place par un membre éloigné par alliance a cru bon d'inscrire des infos) est truffé d'ANNERIES ?
-
demande faite en MP, mais restée sans réponses.