Bonjour,
Merci pour tout votre travail.
Si je peux me permettre, je note que sur mon arbre, tous les repères ne sont pas pris en compte.
Je suppose que c'est du au fait que sur les repères, j'indique la date de l'acte, et que dans mon gedcom j'indique la date de naissance, qui peux différer d'un jour ou deux avec l'acte du baptême.
Ou 2 au lieu de 02 pour le jour ...
Et je suis retombé sur la fonctionnalité DAAO.
Du coup, je me dit qu'il est peut-être possible d'avoir une liste de tous les repères qui correspondent à nos ancêtres. Et en poussant plus loin encore, peut-être est-il possible d'avoir une sorte de "ToDo list", en listant les évènements avec une date et un lieu, mais pour lesquels il n'y a pas de repère.
Amitiés
Thierry
Quoi de neuf sur geneachtimi ?
- roubech
Re: Quoi de neuf sur geneachtimi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jean-Pierre LEMAN
Un tout grand MERCI et BRAVO à Généachtimi
Amitié à tertous
Jean-Pierre LEMAN
Amitié à tertous
Jean-Pierre LEMAN
- cecile
- Administrateur
C'est une bonne idée, je vais le faire le plus tôt possible, je vous tiens au courant.roubech a écrit : Du coup, je me dit qu'il est peut-être possible d'avoir une liste de tous les repères qui correspondent à nos ancêtres. Et en poussant plus loin encore, peut-être est-il possible d'avoir une sorte de "ToDo list", en listant les évènements avec une date et un lieu, mais pour lesquels il n'y a pas de repère.
Thierry
webmestresse à votre service
- jmbonnel
- VIP
Bonjour à toutes et tous bonjour Cécile et Marie
Je suis male heureux.
J'ai mes ancetres sur Beaucamps et Ligny et on ne me demande pas pour faire les reperes des actes.
Je suis male heureux.
J'ai mes ancetres sur Beaucamps et Ligny et on ne me demande pas pour faire les reperes des actes.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- cecile
- Administrateur
Bonjour Jean Marie,jmbonnel a écrit :Bonjour à toutes et tous bonjour Cécile et Marie
Je suis male heureux.
J'ai le même problème avec Beaucamps, il faut que dans votre gedcom que la commune soit bien ecrite : BEAUCAMPS LIGNY , sans Tiret et entier, je sais que c'est pas tres logique car beaucamps et ligny étaient 2 communes avant.
webmestresse à votre service
- jmbonnel
- VIP
Bonjour Cécile
Merci pour la réponse
Je m'en doutais un peu
Merci pour la réponse
Je m'en doutais un peu
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- jmbonnel
- VIP
Bonjour à toutes et tous bonsoir Cécile et Marie
J'ai changé tous mes Beaucamps et mes Ligny dans mon Gedcom et tout va bien
Merci pour tout
J'ai changé tous mes Beaucamps et mes Ligny dans mon Gedcom et tout va bien
Merci pour tout
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie