Bonsoir
peut-on connaitre les questions non trouvées pour se recentrer sur ces dernières ?
trop bien ce jeu vivement le prochain
Michèle
Quizz de l'été 2009
-
-
Petit score, gros espoirs
13 pour débuter. J'ai répondu au pied levé, je n'arrive pas à me remémorer certains noms de lieux ou de personnages, mais ça va revenir, j'ai tout l'été.
Vrai, pas de nom mal orthographié sinon 'mauvais réponse'.
J'y retourne demain, la nuit porte conseil.
Bonne idée pour ce quizz.
30 Soleil.
Vrai, pas de nom mal orthographié sinon 'mauvais réponse'.
J'y retourne demain, la nuit porte conseil.
Bonne idée pour ce quizz.
30 Soleil.
-
-
-
- VIP
Bonjour,
51 ! Tout juste la moyenne...
Super, ce jeu. Merci pour ces bons moments.
Mais ce n'est pas juste !
... le 91 ? Combien faudra-t-il mettre de faux Y pour y arriver ? Ce n'est pas un nom si compliqué, dans le Nord on en a l'habitude !
... le 40 ? sur la D163, il n'y a quand même pas 36 communes jumelées avec Weilrod ! En mettant la première moitié du nom, la deuxième moitié, un faux E, ça ne marche pas !
Et Madame n°69, pourquoi a-t-elle perdu son nom de jeune fille ? On est sur un forum de généalogie, pourtant ! Ce n'est pas juste non plus.
Attention, si vous avez trouvé le numéro 38, méfiez-vous, la fin du nom disparaît si vous rejouez, et vous perdez un point.
Mais franchement, on s'amuse et on apprend beaucoup de choses. Alors, un très très grand merci !
Annie-Françoise
PS : petit coup de pouce :
51 ! Tout juste la moyenne...
Super, ce jeu. Merci pour ces bons moments.
Mais ce n'est pas juste !
... le 91 ? Combien faudra-t-il mettre de faux Y pour y arriver ? Ce n'est pas un nom si compliqué, dans le Nord on en a l'habitude !
... le 40 ? sur la D163, il n'y a quand même pas 36 communes jumelées avec Weilrod ! En mettant la première moitié du nom, la deuxième moitié, un faux E, ça ne marche pas !
Et Madame n°69, pourquoi a-t-elle perdu son nom de jeune fille ? On est sur un forum de généalogie, pourtant ! Ce n'est pas juste non plus.
Attention, si vous avez trouvé le numéro 38, méfiez-vous, la fin du nom disparaît si vous rejouez, et vous perdez un point.
Mais franchement, on s'amuse et on apprend beaucoup de choses. Alors, un très très grand merci !
Annie-Françoise
PS : petit coup de pouce :
Il ne faut pas confondre DUPONT et DUPOND ;-)albrecht a écrit :André C n° 63
-
- VIP
-