Bonjour,
Je recherche des renseignements sur mon aieule Henriette Mathilde Harris née en 1772 dans le Nord Pas De Calais ...Je n'ai pas d'autres renseignements si ce n'est qu'elle s'est mariée à Paris avec Halouin Pierre
Merci
Harris nord pas de calais
- fcuingnet
-
En sachant qu'elle s'est mariée à Paris essayer de chercher quelqu'un ou un site proposant les archives de Paris. Mon mari a beaucoup de sa famille sur Paris et c'est ce qu'il fait après trouvé la date exacte il demande l'acte par le biais d'internet ou par voie postale en envoyant une enveloppe timbrée à ses noms et prénoms ainsi que notre adresse.
-
je vous remercie d'avoir repondu , en fait je ne suis pas sure qu'elle se soit mariée à Paris .....c'est une supposition du fait que son mari Pierre Halouin soit de Paris ou sa region .....là je suis vraiment bloquée ....peut etre aussi qu'elle venait d'Angleterre ....
enfin je ne desespere pas de trouver un jour .....
merci encore
Françoise L
enfin je ne desespere pas de trouver un jour .....
merci encore
Françoise L
- † opaline
- VIP
Re: Harris nord pas de calais
bonjour "lobert"lobert a écrit :Bonjour,
Je recherche des renseignements sur mon aieule Henriette Mathilde Harris née en 1772 dans le Nord Pas De Calais ...Je n'ai pas d'autres renseignements si ce n'est qu'elle s'est mariée à Paris avec Halouin Pierre
Merci
si je peux me permettre un petit conseil : notez votre message dans le forum adéquat soit Nord ou Pas de Calais et surtout donnez plus de détails sur les dates et les lieux. Plus facile pour vous répondre
Cordialement
opaline