BASSET AUX ARCHIVES DE DAINVILLE
-
BASSET AUX ARCHIVES DE DAINVILLE
BJR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN RENSEIGNEMENT/ SERAIT IL POSSIBLE A UNE PERSONNE DE ME DIRE SI BASSET JEAN FRANCOIS MARIE AVEC BOCQUET MARIE ELISABETH JOSEPH D AMBRINES LE 8/5/1780 EST BIEN LE PERE DE BASSET FRANCOISE MARIEE AVEC 1 PREMIER MARI X ET MERE DE BASSET FRANCOIS 31/5/1803 ET 8/4/1880 MERI POUR CES RENSEIGNEMENTS QUI ME FERAIENT AVANCER DANS MES RECHERCHES PW
-
bonjour
je peux vous donner l'adresse d'une association dans le Pas de Calais,mais c'est payant
n'ayant jamais obtenu de réponse à mes demandes dans ce département sur le site j'ai obtenu mes actes par leur intermédiaire
je suis très étonnée car li y a bien des internautes qui habitent à Béthune,moi je vais dans les mairies environnantes chercher dans les registres pour les utilisateurs de généachtimi
bien cordialement
hanoulle
je peux vous donner l'adresse d'une association dans le Pas de Calais,mais c'est payant
n'ayant jamais obtenu de réponse à mes demandes dans ce département sur le site j'ai obtenu mes actes par leur intermédiaire
je suis très étonnée car li y a bien des internautes qui habitent à Béthune,moi je vais dans les mairies environnantes chercher dans les registres pour les utilisateurs de généachtimi
bien cordialement
hanoulle