bonjour
est il possible, lorsqu'on demande un patronyme, d'avoir un peu plus de renseignements : localité, date, origine de la base... ce qui permettrait de ne pas "lister" toute une série de noms/prénoms ?
merci
ml
liste éclair
- † picsou0_0
- VIP
-
liste eclair
ma question est peut être mal formulée :
a quoi ça sert d'avoir 200 patronymes MARTIN dans la "liste éclair", sauf à lister les 200 pour avoir, éventuellement, un MARTIN qui nous intéresse !
si ma question n'est pas claire.... laissez tomber...
ml
a quoi ça sert d'avoir 200 patronymes MARTIN dans la "liste éclair", sauf à lister les 200 pour avoir, éventuellement, un MARTIN qui nous intéresse !
si ma question n'est pas claire.... laissez tomber...
ml
- † picsou0_0
- VIP
Bonjour,
Ne prenez pas mal mon clin d'oeil
En fait, je suppose que cela ne doit pas être évident à programmer pour les twins et qu'il faut également tenir compte de la longueur de la ligne affichable.
Peut-être pourrait-on ajouter à côté du nom et prénom le pseudo qui est à l'origine de l'info, cela éviterait déjà de consulter ses propres fiches
Ne prenez pas mal mon clin d'oeil
En fait, je suppose que cela ne doit pas être évident à programmer pour les twins et qu'il faut également tenir compte de la longueur de la ligne affichable.
Peut-être pourrait-on ajouter à côté du nom et prénom le pseudo qui est à l'origine de l'info, cela éviterait déjà de consulter ses propres fiches