Insérer un permalien en rédigeant un message

† opaline
VIP

Re: Insérer un permalien en rédigeant un message

Messagepar † opaline » 06 mai 2017 19:50

à une Mayennaise, rien d'impossible ;)
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

JMafille
VIP

Re: Insérer un permalien en rédigeant un message

Messagepar JMafille » 06 mai 2017 22:47

re Cécile-Opaline et tous
cecile a écrit :
opaline a écrit :
le signe P existe depuis le nouveau site je l'ai utilisé, par hasard, il y a quelques jours pour envoyer un acte en MP, ce que je ne pouvais pas
faire avec ma messagerie personnelle et ça a bien fonctionné NA ! Je vais essayer de retrouver le message pour voir la date.

Non je ne suis pas une :^o enfin, pas toujours ;)

Bonne soirée
Bises
Tu as eu de la chance, tu as du le faire jeudi ou vendredi mais ce n’était pas fini.

Le P existait depuis le début mais ne marchais pas !!! depuis Jeudi en changeant un truc coté archives, un coup de bol ça a refait fonctionné le bouton P. Mais je pensais que ça ne créer pas vraiment le permalien
Merci Cécile pour la précision ---Le P existait depuis le début mais ne marchais pas !!----Tu me sauve la mise ! :D ,sinon j'avais l'air d'être un peu babache sur le coup avec du retard à l'allumage :roll: :P
opaline a écrit :à une Mayennaise, rien d'impossible ;)
Un peut comme quant on met un O derrière le y en place du e #-o ...quoique parfois, çà ne prend pas toujours :P :lol:

-------------------Mon admiration pour toi,à augmenté Opaline :) depuis ton anniversaire #-o et que je sais que tu as de beaux tatouages cachés :P :lol: O:)

Bonne fin de soirée à vous et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-