Bonjour à tous,
Il y à fort longtemps, je suis allé sur généachtimi pour poser des questions et demandé de l'aide. Au fur et a mesure, j'ai commencé de plus en plus avec l'expérience à aidé les autres que demandé de l'aide. Maintenant, c'est avec ce que j'ai appris avec mes études que je viens vous proposé un tout nouvel outils, un logiciel que j'ai créé récemment :
Pérégrination
Un logiciel de cartographie généalogique, permettant de visualisé sur une carte (OpenStreetMap équivalent de GoogleMap) les déplacements de vos ancêtre sur un nombre illimité de générations, tant en ascendance qu'en descendance.
(testé avec Heredis 14, GEDCOM au format windows ANSI, compatible Windows 8 et supérieur)
Le site
https://peregrination.jimdo.com/
La vidéo de présentation
https://www.youtube.com/watch?v=fz7tImnrT1k
Soyez indulgent, il viens tout juste de sortir, sur mon PC tout vas bien, mais s'il y as des bugs, c'est normal il et tout neuf, et n'as pas eu l'occasion de voir ailleur.
Il suffit d'utilisé un fichier GEDCOM, pour le moment les fichiers issus de Heredis 14 ont été testé, n'ayant pas d'autre logiciel pour tester.
Voila
Merci à tous de votre participation, test et bug et autre critique qui amélioreront mon projet
Pérégrination : Logiciel de cartographie généalogique
-
-
Re: Pérégrination : Logiciel de cartographie généalogique
Bonjour
merci pour ce gros travail et mille fois merci de la partager avec nous
je venais depuis quelques jour me poser la question . comment faire apparaître sur une carte les différentes origines de mes ancêtres
venant de différentes régions de France et d'Europe . vous venez de m'apporter une réponse qui d'un premier regard semble me
satisfaire . je vais essayer et vous ferez part de mes remarques
cordialement Jean-Paul MANIEZ
-
Re: Pérégrination : Logiciel de cartographie généalogique
génial!
question: pour que'lqu'un comme moi , dont la famille a traversé l'europe, mais qui n'utiliserait pas encore un logiciel de généalogie ( la paresse d'intégrer touts les données!),
pourrait ' il l'utiliser?
fantastiquement instructif pour les plus jeunes d'une famille
merci encore
michel
question: pour que'lqu'un comme moi , dont la famille a traversé l'europe, mais qui n'utiliserait pas encore un logiciel de généalogie ( la paresse d'intégrer touts les données!),
pourrait ' il l'utiliser?
fantastiquement instructif pour les plus jeunes d'une famille
merci encore
michel