Bonjour recherche les parents dEdouard Joseph THOLLIEZ né en 1853 certainement à Berguette dans le Pas de Calais er Mariè avec Céline Joseph SILVESTRE née le 10/08/1858 à HAM EN ARTOIS.
Merci à tous pour votre aide
Edouard Joseph THOLLIEZ
- angeline
- VIP
Re: Edouard Joseph THOLLIEZ
Bonjour,
Bienvenue sur Généachtimi.
Le plus facile est peut être de remonter par leur acte de mariage. Les TD du Pas de Calais sont en ligne et on peut y trouver :
THOLLIEZ Edouard Joseph x SILVESTRE Céline Joseph le 9/08/1881 à Ham en Artois TD page 21/56
Et peut être la naissance d'une fille : THOLLIEZ Marie Joseph le 06/05/1882 à Ham page 16/56
et dans la décennie suivante plein de naissance Tholliez page31/56 mais là il doit y avoir au moins 2 couples vu les dates, à vous de voir
http://www.archinoe.net/cg62/
Bonne continuation pour vos recherches.
Cordialement
Philippe
Bienvenue sur Généachtimi.
Le plus facile est peut être de remonter par leur acte de mariage. Les TD du Pas de Calais sont en ligne et on peut y trouver :
THOLLIEZ Edouard Joseph x SILVESTRE Céline Joseph le 9/08/1881 à Ham en Artois TD page 21/56
Et peut être la naissance d'une fille : THOLLIEZ Marie Joseph le 06/05/1882 à Ham page 16/56
et dans la décennie suivante plein de naissance Tholliez page31/56 mais là il doit y avoir au moins 2 couples vu les dates, à vous de voir
http://www.archinoe.net/cg62/
Bonne continuation pour vos recherches.
Cordialement
Philippe
Modifié en dernier par angeline le 16 déc. 2009 20:22, modifié 1 fois.
-
Merci beaucoup Bernard
Très bonnes fêtes de fin d'année
Hervé Tholliez
Très bonnes fêtes de fin d'année
Hervé Tholliez
-
- VIP
Bonsoir !
Je ne sais pas si la recherche est encore d'actualié mais...
THOLLIEZ Edouard Joseph °08.11.1852 Berguette, fils d'Antoine et de COEUGNIET Fidéline.
Cordialement.
Murielle.
Je ne sais pas si la recherche est encore d'actualié mais...
THOLLIEZ Edouard Joseph °08.11.1852 Berguette, fils d'Antoine et de COEUGNIET Fidéline.
Cordialement.
Murielle.
-
Merci beaucoup Murielle, par hasard tu n'as pas la suite les parents de antoine tholliez et de coeugniet fidéline. Merci encore, l'on pourrait peut-etre un jour se renconter pour voir un peu tout cela je suis d'ham en artois si cela te dit, tu peux toujours me laisser un message ou si tu prefers sms mon tel 06.14.57.58.32 l'on sera peut etre si on est parent de quel cote. Merci encore pour tout