Bonjour,
Je cherche sur Marquise, pas de calais, et environs sans succès le mariage de François Joseph Acloque avec Geneviève Sgard. Leur premier enfant est né à Marquise en 1832. D'ou vient Geneviève ?
Merci beaucoup pour l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter. Monique
mariage Acloque - Sgard environs de Marquise
-
- † opaline
- VIP
Re: mariage Acloque - Sgard environs de Marquise
bonjour Monique
postez plutôt votre message dans le forum "généalogie Pas-de-Calais" vous auriez plus de chance de réponses.
Bon courage
postez plutôt votre message dans le forum "généalogie Pas-de-Calais" vous auriez plus de chance de réponses.
Bon courage
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- Super VIP
BonjourMonique B. Acloque a écrit : Je cherche sur Marquise, pas de calais, et environs sans succès le mariage de François Joseph Acloque avec Geneviève Sgard. Leur premier enfant est né à Marquise en 1832. D'ou vient Geneviève ?
Mariage , semble t 'il , introuvable sur le 59/62 .De meme , françois ACLOQUE est dit veuf , a son décés , de marie barbe QUEHEN.Ce premier mariage est également inconnu , sauf erreur ou omission , sur le 59/62 également.Mais sans doute connaissez vous cela
Ps : merçi de suivre le conseil d'opaline pour poster vos messages
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Mariage a Marquise le 14 juillet 1824 , mais sous LACLOQUE et non ACLOQUEjlherent a écrit : De meme , françois ACLOQUE est dit veuf , a son décés , de marie barbe QUEHEN.Ce premier mariage est également inconnu , sauf erreur ou omission , sur le 59/62 également.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Merci pour vos réponses. J'ai le premier mariage Acloque -Quehen, mais suite au décès de son épouse en 1830 il s'est remarié, probablement en 1831 mais pas à Marquise. Je vais suivre votre conseil et m'adresser à l'endroit indiqué. Cordialement. Monique
-
Bonjour,
Regardez sur Hardinghen ou Fiennes pour le mariage LACLOQUE/SGARD c'est dans ces communes que l'on trouve ce patronyme SGART/D - SEGART - ESGART/D et autres variantes.
la famille LACLOQUE semble originaire de la Somme - Manpont/Maupont ? je n'ai pas trouvé ce village dans le code postal
Jean Baptiste LACLOQUE x TETARD Marie Jeanne originaires de Manpont
dont
Jean Louis ° 1765 Manpont x 20.07.1784 Marquise avec Marie Jeanne Rosalie POUILLY xx 24.04.1792 Marquise avec Marie Anne MASCOT
cordialement
Liliane
Regardez sur Hardinghen ou Fiennes pour le mariage LACLOQUE/SGARD c'est dans ces communes que l'on trouve ce patronyme SGART/D - SEGART - ESGART/D et autres variantes.
la famille LACLOQUE semble originaire de la Somme - Manpont/Maupont ? je n'ai pas trouvé ce village dans le code postal
Jean Baptiste LACLOQUE x TETARD Marie Jeanne originaires de Manpont
dont
Jean Louis ° 1765 Manpont x 20.07.1784 Marquise avec Marie Jeanne Rosalie POUILLY xx 24.04.1792 Marquise avec Marie Anne MASCOT
cordialement
Liliane
-
- Super VIP
Bonjourlhaffreingue a écrit : la famille LACLOQUE semble originaire de la Somme - Manpont/Maupont ? je n'ai pas trouvé ce village dans le code postal
Il doit s'agir de la commune de NAMPONT 80120.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT