bonjour,
je suis inscrite depuis plusieurs mois et c'est ma première demande.
Je suis à la recherche de la date de mariage de LEGRAND Pierre Joseph né à pommeroeul en Belgique
le 24 pluviose de l'an 6 avec BRIMANT Rosalie (date de dc 27/11/1855)
si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ,je lui en serait reconnaissante ,merci
cordialement
familles LEGRAND/BRIMANT en belgique
-
- AF Tassin
- VIP
Re: familles LEGRAND/BRIMANT en belgique
Bonjour,
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque c'était votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Ce forum Nouveauté est réservé aux nouveautés dans la base de données, pas aux demandes, même celles d'un nouveau membre. Vous auriez dû poster celle-ci dans le forum Généalogie en Belgique, sinon il risque de passer inaperçu (surtout le premier jour du quizz !).
Avez-vous son acte de décès ? Il donne certainement la date et le lieu de sa naissance, qui sera peut-être aussi le lieu du mariage.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque c'était votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Ce forum Nouveauté est réservé aux nouveautés dans la base de données, pas aux demandes, même celles d'un nouveau membre. Vous auriez dû poster celle-ci dans le forum Généalogie en Belgique, sinon il risque de passer inaperçu (surtout le premier jour du quizz !).
Où est-elle décédée ?faillon josiane a écrit :BRIMANT Rosalie (date de dc 27/11/1855)
Avez-vous son acte de décès ? Il donne certainement la date et le lieu de sa naissance, qui sera peut-être aussi le lieu du mariage.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Re: familles LEGRAND/BRIMANT en belgique
bonjour , Marie Françoise;
Merçi de vos conseils, malheureusement je ne posséde aucun acte la concernant ni aucun détails j'ai des actes de naissance et de décés de son mari , sans plus de précision
cordialement , josiane
Merçi de vos conseils, malheureusement je ne posséde aucun acte la concernant ni aucun détails j'ai des actes de naissance et de décés de son mari , sans plus de précision
cordialement , josiane