bonjour à ceux ou celles qui me lirons
je suis toujours à la recherche de la naissance de Pierre Joseph DESROUSSEAUX né vers 1725 inscrit sur son acte de mariage natif de Marcq en Baroeul décédé le 25.04/1785 inscrit sur l'acte 60 ans environ marié à Anne Cécile DUTOUQUET à Bouvignies ses parents sont Jacques Philippe DESROUSSEAUX né le 18/03/1696 à Loos marié à Marie Joseph ROGE de Marcq en Baroeul née le 28/11/1691 mais déjà décédée au mariage de son fils le 09/11/1762
merci à celui ou celle qui pourra m'aider dans cette recherche car je ne l'ai pas trouvé aux archives départementales j'ai tout sauf sa naissance
Danièle HENNION DESROUSSEAUX
besoin d'aide DESROUSSEAUX
- † lecleiremichel
- VIP
Re: besoin d'aide DESROUSSEAUX
Bsr Danièle, ton message n'est pas placé au bon endroit pour avoir un max de chances de réponses. Vu les communes que tu cites, il faut le mettre sur le forum "généalogie dans le NORD".
Bonne soirée. Michel
Bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- JMafille
- VIP
Re: besoin d'aide DESROUSSEAUX
Bonsoir Danièle
>
>
Votre demande est sur le forum -nouveautés-et aurait plus de chances de réponses sur le bon
forum!
> au moment d'envoyer, je vois que Michel vous donne le bon conseil
Les actes de Marcq en Baroeul ,passent sur le registre, de 1719 à 1737 Impossible donc de trouver cette N.dhennion a écrit :bonjour à ceux ou celles qui me lirons
je suis toujours à la recherche de la naissance de Pierre Joseph DESROUSSEAUX né vers 1725 je ne l'ai pas trouvé aux archives départementales j'ai tout sauf sa naissance
>
>
Votre demande est sur le forum -nouveautés-et aurait plus de chances de réponses sur le bon
forum!
> au moment d'envoyer, je vois que Michel vous donne le bon conseil