Bonjour
Par un message du 14 Juillet dernier, je vous annonçais la mise en ligne des Tables Décennales de la Gironde sur GeneaWiki :
http://www.geneawiki.com/index.php/Tabl ... la_Gironde
Aujourdhui, je voudrais vous confirmer cette mise en ligne qui représente à ce jour presque 40 000 Actes dont :
10 385 Naissances
23 056 Mariages
6 246 Décès
Certaines tables sont filiatives.
Vous retrouverez également sur cette page les liens sur des communes qui ont été dépouillées ou en cours de dépouillement à titre personnel (JC. HUGUET pour plusieurs communes du canton de Targon, JM. ROSSIGNOL, GeneaCad, Mado LAMARQUE etc..), ou par les « Mariages Médocains » (le regroupement de plusieurs associations de généalogie du Médoc qui annonce 41 068 mariages) etc..
Je tiens à remercier tous les bénévoles et volontaires photographes, transcripteurs et dépouilleurs qui participent à ce projet et si parmi les lecteurs de ce message il y a des personnes qui voudraient les rejoindre, il leur suffit de nous contacter à cette adresse : tdgironde.entraide@gmail.com.
En projet à venir, les communes de Blaye, La Réole, Monségur, Talence, la fin de Mérignac, de Libourne (Merci à Murielle MESTREAU), et quelques numérisations complètes comme Tauriac, Saint Laurent dArce, Lanton, Cadaujac et Bazas.
Merci de faire suivre cette information sur les autres forums auxquels vous êtes abonné(e)s.
Pour ceux qui ont des ancêtres dans le 33 (Gironde)
-