Bonjour
peut on à partir de mon Gedcom imprimer l'arbre et si non comment faire pour l'exporter ( je n'ai plus l'ancien logiciel et je ne peux pas tout ressaisir avant le 16 août: cadeau de mariage)
Merci
imprimer un arbre généalogique
- hadoux danielle
-
- VIP
Re: imprimer un arbre généalogique
Bonjour
Je ne réponds peut-être pas tout à fait à votre question mais un fichier gedcom peut être "lu" par plusieurs logiciels de généalogie et donc devenir imprimable. Tout dépend du type d'impression que vous souhaitez, roue, tableau... je ne connais pas les possibilités qu'offrent les différents logiciels existants.
Cordialement
Maguy
Je ne réponds peut-être pas tout à fait à votre question mais un fichier gedcom peut être "lu" par plusieurs logiciels de généalogie et donc devenir imprimable. Tout dépend du type d'impression que vous souhaitez, roue, tableau... je ne connais pas les possibilités qu'offrent les différents logiciels existants.
Cordialement
Maguy
- hadoux danielle
merci mais comment faire pour récupérer mon gedcom sur généachtimi
-
- VIP
Bonjour Danielle
Effectivement je n'avais pas compris votre question, et je n'ai pas de réponse- désolée
Peut-être voir dans la rubrique "Généalogie" et "mon arbre" ?
Cordialement
Maguy
Effectivement je n'avais pas compris votre question, et je n'ai pas de réponse- désolée
Peut-être voir dans la rubrique "Généalogie" et "mon arbre" ?
Cordialement
Maguy
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Il faut demander aux twin
Marie ou Cécile
Il faut demander aux twin
Marie ou Cécile
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour, je vais m'en occcuper au plus vite.hadoux danielle a écrit : ↑07 juil. 2023 15:37merci mais comment faire pour récupérer mon gedcom sur généachtimi
Marie
- hadoux danielle
Merci beaucoup
- hadoux danielle
Coucou Marie je crois que vous m'avez oubliée j'ai ressaisi le principal mais il m'en reste encore beaucoup; si vous pouviez m'aidervieaiepie a écrit : ↑07 juil. 2023 16:55Bonjour, je vais m'en occcuper au plus vite.hadoux danielle a écrit : ↑07 juil. 2023 15:37merci mais comment faire pour récupérer mon gedcom sur généachtimi
Marie
Merci
Danelle
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Vous pouvez maintenant exporter en format GEDCOM votre généalogie en cliquant sur l'icone "Fleche vers le haut" dans la page
genbase/mongedcom.php
Désolée pour le retard.
Bonne journée
Marie
Vous pouvez maintenant exporter en format GEDCOM votre généalogie en cliquant sur l'icone "Fleche vers le haut" dans la page
genbase/mongedcom.php
Désolée pour le retard.
Bonne journée
Marie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- hadoux danielle
Bonsoir Marie
c"est pas grave çà pouvait attendre mes ancetres ne bougeront plus et vous avez certainement une vie à coté de Geneachtimi
Merci beaucoup de votre aide
Danielle
c"est pas grave çà pouvait attendre mes ancetres ne bougeront plus et vous avez certainement une vie à coté de Geneachtimi
Merci beaucoup de votre aide
Danielle