Bonjour,
Pour compléter mon arbre généalogique, je recherche la date et le lieu de décès de Jean Chrysotome BRICOUT né le 19 mars 1757 à Ligny en Cambrésis 59, marié à Cattenières 59 en 1789 avec Catherine Josèphe SEDENT 1761-1790 décédée à ligny
rien sur Généanet ni sur les archives départementales du nord
Si quelqu'un à cette information je suis très intéressé.
merci d'avance
Cordialement
max78
date et lieu de naissance de Jean Chrysotome BRICOUT [Résolu]
-
- dufi78
Re: date et lieu de naissance de Jean Chrysotome BRICOUT
Bonjour
Il est décédé à Cambrai : Chrisostome Joseph BRICOUT, veuf en 1re noces de Catherine Joseph SEDAN, et époux en 2nde de Anne Joseph BANTIGNY
Acte n°301 du 19 juin 1833 Page 794/1165
Et comme je pressens votre prochaine question , ce 2nd mariage a eu lieu le 5 février 1793 à Ligny-en-Cambrésis (Page 751/1047)
Et la suivante : cette 2nde épouse décède le 8 décembre 1835 à Cambrai (Acte n°487 Page 1146/1165)
Bonnes recherches,
NB : il vous faudra rectifier le titre de ce message (outre le remplacement de 'naissance' par 'décès' pour coller à la bonne question), car il semble plutôt être "Chrisostome Joseph" que "Jean Chryso(s)tome" au cours de sa vie.
Il est décédé à Cambrai : Chrisostome Joseph BRICOUT, veuf en 1re noces de Catherine Joseph SEDAN, et époux en 2nde de Anne Joseph BANTIGNY
Acte n°301 du 19 juin 1833 Page 794/1165
Et comme je pressens votre prochaine question , ce 2nd mariage a eu lieu le 5 février 1793 à Ligny-en-Cambrésis (Page 751/1047)
Et la suivante : cette 2nde épouse décède le 8 décembre 1835 à Cambrai (Acte n°487 Page 1146/1165)
Bonnes recherches,
NB : il vous faudra rectifier le titre de ce message (outre le remplacement de 'naissance' par 'décès' pour coller à la bonne question), car il semble plutôt être "Chrisostome Joseph" que "Jean Chryso(s)tome" au cours de sa vie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
Re: date et lieu de naissance de Jean Chrysotome BRICOUT
Bonjour,
merci pour le renseignement.
J'ai rectifié Chriso(s)tome
Mais je confirme il est bien né sous le prénom de Jean Chrisostome Joseph et marié avec Catherine Josèphe sedan sous ce même prénom.
Cordialement
Max78
merci pour le renseignement.
J'ai rectifié Chriso(s)tome
Mais je confirme il est bien né sous le prénom de Jean Chrisostome Joseph et marié avec Catherine Josèphe sedan sous ce même prénom.
Cordialement
Max78