Page 1 sur 1

Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?

Posté : 29 oct. 2018 11:57
par basset8
Bonjour bonjour,
Je ne suis manifestement pas douée :/ et je ne trouve pas d'aide en ligne sur la façon de procéder...
J'ai bien reçu l'e-mail de l'administrateur qui confirme avoir bien reçu mon gedcom et qu'il a été importé dans la base de donnée...
Et après ? qu'est-ce que je dois faire pour faire "apparaître" mon arbre ?
Merci de votre aide,
A bientôt
Véronique

Re: Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?

Posté : 29 oct. 2018 12:14
par vieaiepie
Désolé, c'était une erreur de ma part. Vous pouvez voir votre généalogie maintenant.

Re: Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?

Posté : 30 oct. 2018 09:48
par basset8
vieaiepie a écrit :Désolé, c'était une erreur de ma part. Vous pouvez voir votre généalogie maintenant.
Pas de souci ! Merci ! Je suis "rassurée" de ne pas être COMPLEMENT nulle :lol:
Bonne journée

Re: Gedcom reçu mais je ne vois pas mon arbre ?

Posté : 30 oct. 2018 13:03
par Mariecc33
Je ne dois pas être très doué non plus, mais les gedcoms que j'envoie sont bien reçus, mais je ne vois toujours pas mon arbre en ligne. Peut être que je ne fais pas ce qu'il faut? que faut il faire?