Bonjour à tous,
"Le formulaire envoyé nest pas valide. Essayez à nouveau." Cette mention s'inscrit en rouge au dessus de certains de mes messages lorsque je veux les envoyer et l'envoi est bloqué. Je dois faire quelque chose de travers, mais quoi ?
Le formulaire envoyé nest pas valide. Essayez à nouveau.
- Olivier Delmotte
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Le formulaire envoyé nest pas valide. Essayez à nouveau.
bonjour
Sur quel formulaire? lorsque vous voulez écrire dans le forum?
Marie.
Sur quel formulaire? lorsque vous voulez écrire dans le forum?
Marie.
- Olivier Delmotte
"le formulaire" c'est dans la mention en rouge qui s'affiche au dessus du message que je me prépare à envoyer sur le forum pour répondre à quelqu'un . Mais ce n'est pas pour tous les messages, puisque je pense que celui-là va partir comme est parti celui auquel vous venez de répondre. Peut-être est-ce parce que ces messages sont trop longs, Y a-t-il un nombre de caractères à respecter ?
merci
merci
- cecile
- Administrateur
Bonsoir,
oui c'est limité à 60 000 caractères par message.
Je pense que cela vient de là.
bonne soirée
oui c'est limité à 60 000 caractères par message.
Je pense que cela vient de là.
bonne soirée
webmestresse à votre service
- Olivier Delmotte
Bonsoir Cécile,
c'est vrai je suis bavard, mais 60 000 caractères, ça fait plus de 15 pages bien remplies !
Je vais chercher de mon côté en réécrivant des messages du type de ceux qui posent problème jusqu'à ce que je trouve quelle caractéristique crée le pb ici. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore.
Olivier
c'est vrai je suis bavard, mais 60 000 caractères, ça fait plus de 15 pages bien remplies !
Je vais chercher de mon côté en réécrivant des messages du type de ceux qui posent problème jusqu'à ce que je trouve quelle caractéristique crée le pb ici. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore.
Olivier
-
- VIP
Bonjour
J'ai eu le même problème hier. Je n'ai pas pu répondre à un message alors que ma réponse était courte (deux petites lignes).
J'ai tenté plusieurs fois sans succès avec le même message. J'ai alors changé de forum pour essayer de répondre sur autre fil, même constat.
François
J'ai eu le même problème hier. Je n'ai pas pu répondre à un message alors que ma réponse était courte (deux petites lignes).
J'ai tenté plusieurs fois sans succès avec le même message. J'ai alors changé de forum pour essayer de répondre sur autre fil, même constat.
François
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
Cela m'arrive de temps en temps quand je rédige le message tout en faisant les recherches pour la réponse.Si les recherches durent trop longtemps quand je veux envoyer le message le formulaire n'est plus valide.
En actualisant la page tout rentre dans l'ordre.
Je me demande si ce n'est pas dûe à la déconnexion automatique de Généachtimi au bout d'un certain temps
Cela m'arrive de temps en temps quand je rédige le message tout en faisant les recherches pour la réponse.Si les recherches durent trop longtemps quand je veux envoyer le message le formulaire n'est plus valide.
En actualisant la page tout rentre dans l'ordre.
Je me demande si ce n'est pas dûe à la déconnexion automatique de Généachtimi au bout d'un certain temps
Amicalement Graffit
- Olivier Delmotte
Bonsoir et merci beaucoup, je pense que c'est cela car en écrivant je prends vraiment mon temps.
Pendant que j'y suis, je voudrais poser une question mais j'hésite à ouvrir un nouveau sujet pour ne pas encombrer, alors je profite de votre présence (avant de mettre "résolu") pour vous demander où je peux trouver le mode d'emploi des "défis" que je vois passer très souvent.
Même si je pense que je ne pourrais pas encore y apporter grand chose pour l'instant. J'ai cherché sans succès.
Merci d'avance.
Pendant que j'y suis, je voudrais poser une question mais j'hésite à ouvrir un nouveau sujet pour ne pas encombrer, alors je profite de votre présence (avant de mettre "résolu") pour vous demander où je peux trouver le mode d'emploi des "défis" que je vois passer très souvent.
Même si je pense que je ne pourrais pas encore y apporter grand chose pour l'instant. J'ai cherché sans succès.
Merci d'avance.
-
- VIP
Bonsoir
En ce qui me concerne, ma réponse était courte et sans recherche et je n'ai pas été déconnecté.
Je me suis déconnecté et reconnecté mais le problème est resté.
Bonne fin de semaine.
En ce qui me concerne, ma réponse était courte et sans recherche et je n'ai pas été déconnecté.
Je me suis déconnecté et reconnecté mais le problème est resté.
Bonne fin de semaine.
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir Olivier
Ne craignez pas d'ouvrir un nouveau sujet cest toujours plus clair et la réponse peut servir à d'autres
Quand vous êtes sur la page des dates connues dont le lien figure dans le message du défi après recherche de l'acte vous collez le permalien de l'acte.Cest très simple et vous pourrez facilement apporter votre contribution.Pour le Nord c'est le numéro de page
Pour trouver le permalien,allez voir dans la menu Aides
la video Comment ajouter un permalien Cliquer ici.
la foire aux questions ou Cliquer ici dernière rubrique à droite Archives en ligne
Ne craignez pas d'ouvrir un nouveau sujet cest toujours plus clair et la réponse peut servir à d'autres
Quand vous êtes sur la page des dates connues dont le lien figure dans le message du défi après recherche de l'acte vous collez le permalien de l'acte.Cest très simple et vous pourrez facilement apporter votre contribution.Pour le Nord c'est le numéro de page
Pour trouver le permalien,allez voir dans la menu Aides
la video Comment ajouter un permalien Cliquer ici.
la foire aux questions ou Cliquer ici dernière rubrique à droite Archives en ligne
Amicalement Graffit