bonjour,
j'ai trouve dans les tables de succession et absence mais je ne sais pas comment exploiter cette ressource j'ai une date de certificat en 1914 et quelques références sur le registre mais je ne sais pas comment rechercher les compléments ou vers ou orienter les recherches pour retrouver ce certificat surtout que maintenant j'habite a 900km des archives de Lille
d'avance merci
Marie
table des siccessions et abscence
-
- VIP
Re: table des siccessions et abscence
Bonjour Marie,
Quel que soit votre lieu de résidence ... si vous souhaitez de l'aide, mieux vaut être plus précise
De qui et de quoi parlez-vous ? un certificat sur les tables de succession : s'agit-il d'un certificat d'indigence ?? cela signifierait que le défunt ne laisse rien à personne .
Des références dites-vous mais à quoi ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Annie
Quel que soit votre lieu de résidence ... si vous souhaitez de l'aide, mieux vaut être plus précise
De qui et de quoi parlez-vous ? un certificat sur les tables de succession : s'agit-il d'un certificat d'indigence ?? cela signifierait que le défunt ne laisse rien à personne .
Des références dites-vous mais à quoi ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Annie
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Des bénévoles se rendant aux AD pourront vous procurer des compléments avec les réfèrences que vous avez
Ouvrez un nouveau sujet dans le forum Nord
Donnez les noms des personnes,des lieux,les réfèrences que vous avez et éventuellement le lien vers la page de la table de successions qui vous intéresse
Bonne chance
Des bénévoles se rendant aux AD pourront vous procurer des compléments avec les réfèrences que vous avez
Ouvrez un nouveau sujet dans le forum Nord
Donnez les noms des personnes,des lieux,les réfèrences que vous avez et éventuellement le lien vers la page de la table de successions qui vous intéresse
Bonne chance
Amicalement Graffit
-
merci a tous j'ouvre ce nouveau sujet ce ?week end
encore merci
Marie
encore merci
Marie