Mot de passe impossible à récupérer
Posté : 29 sept. 2017 11:39
Bonjour,
Suite au problème décrit ci-dessous ... j'ai du créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail
Donc :
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl
Suite au problème décrit ci-dessous ... j'ai du créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail
Donc :
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl