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Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 29 sept. 2017 11:39
par jeanclaude
Bonjour,
Suite au problème décrit ci-dessous ... j'ai du créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail
Donc :
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 30 sept. 2017 10:50
par jldelmee
On ne peut pas répondre à une question mal expliquée.
Récupérer un ancien mot de passe avec un nouveau mail?
Mission impossible!
Jean-Louis

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 30 sept. 2017 11:49
par jeanclaude
Bonjour,
Je me suis très bien exprimé mais allons répétons
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
Exemple pepe et popo@hotmail.fr
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Exemple je mets popo@hotmail.fr je reçois pepe

Comme je n'ai reçu aucune nouvelle du Webmaster malgré plusieurs relance je me suis résolu à me réinscrire avec un noveau mail et nouveau nom utilisateur ...

Ce qui est désolant car la généalogie que j' avais mise sous pepe par exemple n'est plus accessible et donc je voudrais que l'on supprime cette généalogie

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 30 sept. 2017 11:51
par † graffit
Bonjour :)

Nos administratrices n'ont pas du voir votre message sur le forum.Elles sont occupées avec le bug dans la base.
Vous pourriez peut-être les contacter par MP
Bonne journée :)

Je n'avais pas vu votre réponse

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 01 oct. 2017 17:00
par jeanclaude
Bon, j'ai encore une fois à partir de contactez-nous écrit un message pour faire enlever ma généalogie j'espère une réponse autrement i faudra que j'envisage un autre moyen

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 01 oct. 2017 22:31
par JMafille
Bonsoir Graffit-Jean Claude--Jean Louis
jeanclaude a écrit :Bonjour,
Suite au problème décrit ci-dessous ... j'ai du créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail
Donc :
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl
Au départ,dans votre post , vous auriez du Jean Claude ,pour une bonne compréhension du problème partir du début :)

>>Avez vous réussi à vous brancher sur le site ( connexion directe ) sans demande << identifier vous >> ? ,avec au préalable << accepter les cookies >> , c'est la 1ère chose a connaitre pour comprendre votre souci :(
jeanclaude a écrit :B
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl
Vous n'avez pas accès à votre Généa ,mais d'autres la vois car , seule les Twins ( Marie-- Cécile )peuvent enlever celle-ci !

Avant de demander la suppression, il vous faut d'abord régler le problème d'accès , car décrit comme ci-dessus , l'ordre décrit n'est pas logique ce pourquoi vous avez été obligé de créer un compte :-k


Bonne soirée


=;

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 02 oct. 2017 09:45
par † graffit
Bonjour :)
jeanclaude a écrit :Bon, j'ai encore une fois à partir de contactez-nous écrit un message pour faire enlever ma généalogie j'espère une réponse autrement i faudra que j'envisage un autre moyen
Je pensais que votre problème était de récupèrer votre mot de passe

Avec le problème que vous décrivez cela ressemble fort à un bug.
Pour récupèrer votre mot de passe avez-vous essayé de mettre non pas votre pseudo mais votre adresse mail comme identifiant ?

Bonne journée :)

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 02 oct. 2017 11:00
par jeanclaude
J'ai tout essayé ... cela n'a pas fonctionné hélas ... c'est pour cela que j'ai crée un nouveau compte.
Je voudrais supprimer la généalogie que j'ai avec cet ancien compte avant de la remettre avec ce nouveau compte sur lequel nous conversons
Cordialement
Jcl

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 02 oct. 2017 14:41
par cecile
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le nom de connexion, je vous enverrez un nouveau mot de passe.

cordialement

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Posté : 05 oct. 2017 09:44
par jeanclaude
C'est popoux avec ....a@Hotmail.fr