Bonjour les admins et tous,
Nous avons un souci avec la balise LIEN et le navigateur Safari sous Mac OS X.
Vous trouverez le récit de nos déboires dans le sujet DEMARBAIX Désirée (° Leuze) : Cliquer ici.
Ce qui est bizarre, c'est que ça marchait quand j'ai essayé la première fois, et maintenant ça ne marche plus !
Ce message a été rédigé avec Firefox.
Merci à l'avance pour vos lumières,
Annie-Françoise
Safari, Mac OS et la balise LIEN
- AF Tassin
- VIP
- † graffit
- Super VIP
Re: Safari, Mac OS et la balise LIEN
Bonsoir Annie-Françoise,
La balise LIEN est capricieuse aussi avec Firefox sous Windows depuis hier mais le problème n'est pas permanent
Bonne soirée
La balise LIEN est capricieuse aussi avec Firefox sous Windows depuis hier mais le problème n'est pas permanent
Bonne soirée
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Graffit,
Merci pour vos lumières !
Dans les premiers exemples, il y avait peut-être un problème de récursivité, mais pour Google je ne comprenais pas le problème.
Cordialement,
Annie-Françoise
Merci pour vos lumières !
Dans les premiers exemples, il y avait peut-être un problème de récursivité, mais pour Google je ne comprenais pas le problème.
Cordialement,
Annie-Françoise
- verobruno
- VIP
Bonsoir Annie-Françoise, Bonsoir Graffit
la boite de pandore est ouverte, en espérant que les balises soit sur firefox et safari pourront être réparé
bon week-end à vous deux et MERCI
la boite de pandore est ouverte, en espérant que les balises soit sur firefox et safari pourront être réparé
bon week-end à vous deux et MERCI
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir,
Il suffit d'écrire Cliquer ici, de le sélectionner, de l'encadrer avec la balise URL, d'écrire = et le lien entre URL et ].
Allez, j'essaie : Cliquer ici
Ça marche ! Et pourtant, le lien pointe sur ce message.
Cordialement,
Annie-Françoise
Ce n'est pas grave, on peut se passer de la balise LIEN.verobruno a écrit :la boite de pandore est ouverte
Il suffit d'écrire Cliquer ici, de le sélectionner, de l'encadrer avec la balise URL, d'écrire = et le lien entre URL et ].
Allez, j'essaie : Cliquer ici
Ça marche ! Et pourtant, le lien pointe sur ce message.
Cordialement,
Annie-Françoise
- verobruno
- VIP
Rebonsoir Annie-Françoise
Cliquer ici
oui sa marche mais moi de mon coté je dois faire un copié collé du crochet manquant
je verrais cela de retour de vacance, encore Merci pour le dérangement j'ai eu un belle échange
on apprend tout les jours
Bon week-end à vous
Cliquer ici
oui sa marche mais moi de mon coté je dois faire un copié collé du crochet manquant
je verrais cela de retour de vacance, encore Merci pour le dérangement j'ai eu un belle échange
on apprend tout les jours
Bon week-end à vous
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova