Bonjour à tous,
J'ai reçu par courrier un acte en flamand, peu lisible que j'ai scanné et enregistré !
J'ai voulu mettre un message dans le forum "aide à la traduction ".
Afin que vous complétiez ce que j'ai compris.
Et la, impossible d'arriver à joindre le fichier.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire
Merci pour votre aide
Geneviève
Aide pour envoyer un acte reçu par courrier . [Résolu]
-
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Aide pour envoyer un acte reçu par courrier .
Bsr Geneviève, tu n'expliques pas trop comment tu as procédé mais en 1ère impression à ton post, ça "sent" le fichier trop gros. Sur le site, il est possible de mettre un fichier mais qui ne dépasse pas 2 Mo. Au-delà, il faut soit le réduire pour le ramener < 2 Mo, ce qui n'est pas tjrs top non plus, surtout si l'écriture est déjà difficile au départ, ou alors il faut le couper en plusieurs parties. Tu as droit alors à 3 PJ par message. S'il y en a plus, après avoir envoyé ton message avec les 3 1ères parties, tu réponds à la suite à ton propre message et tu y adjoints la ou les autres parties de ton acte à traduire.
Avec ça, ça devrait marcher.
L'idéal, si tu as toutes les infos concernant cet acte est de le rechercher dans les registres et de mettre le lien direct vers ce registre dans un post sur le forum "traduction etc". Ainsi les colistiers y auront accès facilement.
Bonne soirée. Michel
Avec ça, ça devrait marcher.
L'idéal, si tu as toutes les infos concernant cet acte est de le rechercher dans les registres et de mettre le lien direct vers ce registre dans un post sur le forum "traduction etc". Ainsi les colistiers y auront accès facilement.
Bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- VIP
Bonsoir Michel et Geneviève,
je ne sais plus qui m'avait conseillé d'envoyer l'acte avec un hébergeur d'images comme zupimages.net, car moi aussi je n'en sortais pas (je ne suis pas experte sur ordinateur)
et depuis je le fais comme cela et je pense que cela marche?
amicalement,
myriam
je ne sais plus qui m'avait conseillé d'envoyer l'acte avec un hébergeur d'images comme zupimages.net, car moi aussi je n'en sortais pas (je ne suis pas experte sur ordinateur)
et depuis je le fais comme cela et je pense que cela marche?
amicalement,
myriam
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Tous les formats de fichier ne sont pas pris en charge.Au format jpeg,ça marche,au format bmp ça ne marche pas,la conversion en PDF sera automatique
N'oubliez pas de cocher la case pour que votre fichier soit transformé en PDF et agrandissable à la convenance de ceux qui vous liront
Tous les formats de fichier ne sont pas pris en charge.Au format jpeg,ça marche,au format bmp ça ne marche pas,la conversion en PDF sera automatique
N'oubliez pas de cocher la case pour que votre fichier soit transformé en PDF et agrandissable à la convenance de ceux qui vous liront
C'est une bonne solution pour transmettre un fichier par MP où il n'y a pas moyen de joindre un fichier mais pour le forum il faut que le fichier s'affiche en PDF,il suffit de suivre l'aide Cliquer icimietjemek a écrit :envoyer l'acte avec un hébergeur d'images comme zupimages.net, car moi aussi je n'en sortais pas
Amicalement Graffit