bonjour
je recherche une personne qui pourrai me consulter un acte de naissance a la ville de gand
je n ai pas de réponse par courrier.
afin de savoir doù vient joseph albert vlieghe, j ai besoin de consulter l'acte de naissance de son fils,
vlieghe ernest né le 08-12-1912 à gent decede en 1969 à jumet
j ai envoyé un message a jumet mais il me demande son adresse et sans cela ca ne passe pas
donc 1912 sa date de naissance c'est plus de 100ans .
il a ete enterré a jumet .
j'ai fais les archives de gand, joseph albert né vers 1889 n'est pas né a gand
la famille vlieghe n'existe pas a gand
merci pour votre aide
maggy
recherche un contact sur la ville de gant
-
-
Re: recherche un contact sur la ville de gant
bonsoir
vous dites " la famille Vlieghe n'existe pas a GAND
DECES a GENT le 6 JULY 1900
HELENA VLIEGHE née a ANTOING le 23 july 1891
habitant a TOUNAI chez ses parent
fille de DESIRE et ELISE HORTENSE DEPAEPE
batelier
ce qui peut expliquer beaucoup de choses
il y a des bateliers dans la famille
bonne soirée
j b
vous dites " la famille Vlieghe n'existe pas a GAND
DECES a GENT le 6 JULY 1900
HELENA VLIEGHE née a ANTOING le 23 july 1891
habitant a TOUNAI chez ses parent
fille de DESIRE et ELISE HORTENSE DEPAEPE
batelier
ce qui peut expliquer beaucoup de choses
il y a des bateliers dans la famille
bonne soirée
j b
-
merci pour votre réponse
oui il y a eu peut etre des vlieghe a gand mais sur les archives que nous, qui habitons loin( je suis en bas de la france, ) pouvons consulter sur internet , il y en a pas de vlieghe a Gand donc je pense qu ils étaient a coté gand.
Par contre c'est vrai qu il y a des vlieghe bateliers j ai une photo d'une peniche amarée pres du pont de l'alma à Paris qui s'appelle vlieghe, je ne peut pas donner une année à cette photo et j ai cherché pendant un moment pour savoir si il y avait des archives des bateliers de gand mais j ai pas trouvé.
merci pour votre réponse je vais inclure les renseignements que vous m avez donné dans mon logiciel de genealogie un jour ou l'autre les renseignements se brancherons sur mon arbre
cordialement
bon week end
oui il y a eu peut etre des vlieghe a gand mais sur les archives que nous, qui habitons loin( je suis en bas de la france, ) pouvons consulter sur internet , il y en a pas de vlieghe a Gand donc je pense qu ils étaient a coté gand.
Par contre c'est vrai qu il y a des vlieghe bateliers j ai une photo d'une peniche amarée pres du pont de l'alma à Paris qui s'appelle vlieghe, je ne peut pas donner une année à cette photo et j ai cherché pendant un moment pour savoir si il y avait des archives des bateliers de gand mais j ai pas trouvé.
merci pour votre réponse je vais inclure les renseignements que vous m avez donné dans mon logiciel de genealogie un jour ou l'autre les renseignements se brancherons sur mon arbre
cordialement
bon week end
-
merci a tous ceux qui m'ont donné une indication pour obtenir de gent une photocopie d'acte par courier alors que j attendais une réponse depuis des mois.
Enfin l acte est arrivé à la maison et j ai debloqué cette branche .
Grâce à l'acte de naissance de son fils j'ai trouvé le lieu de naissance de son papa
et ce n est pas Gent.
merci de votre aide
maggy
Enfin l acte est arrivé à la maison et j ai debloqué cette branche .
Grâce à l'acte de naissance de son fils j'ai trouvé le lieu de naissance de son papa
et ce n est pas Gent.
merci de votre aide
maggy