Bonjour à tous,
Bonjour à nos têtes pensantes qui se mettent en quatre afin de nous satisfaire.
Voici ma question : Vu le nombre déjà important de sujets sur ce site, et chaque jour qui passe en amène dautres, pour un nouveau comme moi et ceux qui me suivent il nous est impossible lors dune demande, de savoir si le sujet à déjà été demandé et traité.
Ne serait-il pas possible de mettre une fonction de recherche afin de nous éviter de passer toutes les pages en revue et davoir directement accès à toutes les demandes qui pourrait également avoir lavantage de tomber sur un sujet ancien qui na pas obtenu de réponse et dont nous pourrions éventuellement le résoudre en partie ou en totalité.
Je sais que cela nest pas facile à mettre en place, car chacun de nous formule ses demandes différemment et donc pas très aisé de cibler le patronyme recherché aux travers la multitude de sujets emmagasinés.
Pour ceux qui comme moi nont « que cela à faire », ce nest pas trop gênant, bien quà force on fini par passer la journée devant lécran sans toutefois avancer sérieusement.
Sil vous est techniquement impossible de satisfaire ma proposition, cela ne fait rien, je continuerai déplucher tous les sujets.
Cordialement, Alain
Faire une recherche
-
Faire une recherche
Bonjour Alain, bonjour a tous,
Dans la page d'accueil, il suffit de choisir "Recherches Forum" (a gauche a la 3e ligne).
La vous tapez un (ou plusieurs) nom, mot-cle, lieu, etc, et vous donnera la liste de tous les messages.
Et vous avez egalement les options de recherche qui vous permettent de (mieux) cibler votre recherche.
Cordialement
Carlos H.
Cela existe deja !Ne serait-il pas possible de mettre une fonction de recherche afin de nous éviter de passer toutes les pages en revue et davoir directement accès à toutes les demandes...
Dans la page d'accueil, il suffit de choisir "Recherches Forum" (a gauche a la 3e ligne).
La vous tapez un (ou plusieurs) nom, mot-cle, lieu, etc, et vous donnera la liste de tous les messages.
Et vous avez egalement les options de recherche qui vous permettent de (mieux) cibler votre recherche.
Cordialement
Carlos H.
- Alain Blavoet
Bonjour à tous, Bonjour Carlos,
Merci de cette réponse très rapide à une question très bête, c'est bien fait pour moi, je n'avais jamais mis les pieds sur cette page d'accueil.
Donc, toutes mes excuses aux administrateurs du site d'avoir supposé que cela ne puisse pas exister sur site qui m'apporte tant de joie.
Cordialement, Alain
Merci de cette réponse très rapide à une question très bête, c'est bien fait pour moi, je n'avais jamais mis les pieds sur cette page d'accueil.
Donc, toutes mes excuses aux administrateurs du site d'avoir supposé que cela ne puisse pas exister sur site qui m'apporte tant de joie.
Cordialement, Alain
- cecile
- Administrateur
Il y a pas de probleme,Alain Blavoet a écrit :Bonjour à tous, Bonjour Carlos,
Cordialement, Alain
C'est l'occasion de rappeler aux autres membres que cela existe.
et de plus, toute sugestion est bonne à prendre (dans ce cas, il est trop tard, c'est deja fait )
Bonne journée
Cécile