J'aimerais savoir où trouver les ad de la somme et du pas de calais pour pouvoir demander des actes etat civil en ligne habitant sur perpignan c'est pas tres facile ... merci de me renseigner
je suis bloquée dans mes recherches les mairies me demandant de m'adresse à ceux là !!!
Blanchez Florence
Les Ad qui concerne la somme et le pas de calais
-
- helene
Bonsoir ,
Je suis née á Amiens oú se situent les archives departementales de la Somme et je les ai arpente en long en large et travers pendant des années.
Vous trouverez tous les renseignements voulus sur la page des Archives :
www.somme.fr/loisirs_culture/archives_et_genealogie
Les demandes d'acte en direct sur Amiens 80:
www.amiens.fr
et vous dire aussi que le Fil d'Ariane sur la Somme est ouvert et que vous pouvez demander jusque 5 actes sur la meme ville:
www.entraide-genealogique.org (j'ai demande 10 actes le mois derniers et j'en ai eu 9 , j'ai fait demande de 5 ce mois ci et je suis en attente de reponse)
Voila ce que je sais ,
Amicalement,
Helene Betty WAMBRE
Je suis née á Amiens oú se situent les archives departementales de la Somme et je les ai arpente en long en large et travers pendant des années.
Vous trouverez tous les renseignements voulus sur la page des Archives :
www.somme.fr/loisirs_culture/archives_et_genealogie
Les demandes d'acte en direct sur Amiens 80:
www.amiens.fr
et vous dire aussi que le Fil d'Ariane sur la Somme est ouvert et que vous pouvez demander jusque 5 actes sur la meme ville:
www.entraide-genealogique.org (j'ai demande 10 actes le mois derniers et j'en ai eu 9 , j'ai fait demande de 5 ce mois ci et je suis en attente de reponse)
Voila ce que je sais ,
Amicalement,
Helene Betty WAMBRE
-
merci de vos reponse ....
Je vais voir avec les sites que vous m'avez proposer à voir ...
et pour repondre à la question de cecile je recherche dans plusieurs ville en fait ...
Halluin doullens lens berteaucourt les dames voila et il y en a d'autres aussi mais les plus urgent c'est ses villes ...
Merci
Florence
et pour repondre à la question de cecile je recherche dans plusieurs ville en fait ...
Halluin doullens lens berteaucourt les dames voila et il y en a d'autres aussi mais les plus urgent c'est ses villes ...
Merci
Florence
- quaegebeur
mairie d'Halluin
Bonsoir,Blanchez a écrit :merci de vos reponse ....
Merci
Florence
En Mairie d'Halluin le 1er registre consultable est 1853 Naissances/Mariages/décès
aux heures de mairie sauf jeudi 03.20.28.83.50
Martial