Salon généalogie 2013 : Affiche

Jean Jacques

Salon généalogie 2013 : Affiche

Messagepar Jean Jacques » 16 mars 2013 10:49

Bonjour :D

Voici l'affiche "officielle" pour le prochain Salon.. j'attends vos remarques, commentaires...

Bonne journée.

JJ
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

eherbaut

Re: Salon généalogie 2013 : Affiche

Messagepar eherbaut » 17 mars 2013 10:29

Bonjour Jean Jacques,

Juste une petite correction à apporter au début de l'affiche.

Normalement, les numérotations se font seulement avec un e : 1er, 2e, 3e, 4e... (le e étant alors placé en position d'exposant, ce que je ne peux pas faire ici)
Mais si vous souhaitez conserver la notation 3ème, alors mettez-y un accent grave et pas un accent aigu.

Amicalement,
Eric.

Jean Jacques

Messagepar Jean Jacques » 17 mars 2013 11:16

eherbaut a écrit :Bonjour Jean Jacques,

Juste une petite correction à apporter au début de l'affiche.

Normalement, les numérotations se font seulement avec un e : 1er, 2e, 3e, 4e... (le e étant alors placé en position d'exposant, ce que je ne peux pas faire ici)
Mais si vous souhaitez conserver la notation 3ème, alors mettez-y un accent grave et pas un accent aigu.

Amicalement,
Eric.

Mea culpa.. je corrige cette grossière erreur...

JJacques

Fox1

Messagepar Fox1 » 17 mars 2013 18:04

Bonjour,

Personnellement je commencerai l'affiche ainsi :
affi.tiff
Amitié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

recousin

Messagepar recousin » 18 mars 2013 15:43

Bonjour Jean-Jacques
Pour moi je n'ai rien à dire sur l'affiche,elle est trés bien je ne ferais pas aussi bien j'en suis incapable je vous félicite pour ce travail et souhaite qu'il y auras beaucoups de visiteurs
Amicalement

Renée

Jean Jacques

Messagepar Jean Jacques » 18 mars 2013 16:30

recousin a écrit :Bonjour Jean-Jacques
Pour moi je n'ai rien à dire sur l'affiche,elle est trés bien je ne ferais pas aussi bien j'en suis incapable je vous félicite pour ce travail et souhaite qu'il y auras beaucoups de visiteurs
Amicalement

Renée

Merci, j'utilise Microsoft Publisher 2010 pour faire mes affiches... l'effet " parchemin " me parait approprié pour ce genre de manifestation...

Pour les visiteurs, je ne me fait pas trop de soucis, en 2011 et 2012 nous avions fait plus de 300 entrées (au 100° une bouteille de champagne offerte), soit plus que d'autres salons plus connus.. il est vrai que 90% des exposants sont des particuliers venant des 4 coins de France et ayant leurs ancêtres nés dans la commune d'Hergnies ou dans une commune limitrophe, je pense que c'est cela qui fait la clé du succès, ou autre hypothèse ils viennent que pour moi :-({|=

JJ