Bonjour à tous
Je ne sais si les fortes chutes de neige y sont pour quelque chose mais je n'ai pas réussi à me connecter sur le site
Est-ce une journée de maintenance ? Ou bien ai-je glissé sur le verglas.
Je suis frustrée. On y a pris goût, on ne peut plus s'en passer à présent.
Vivement celles du Pas de Calais qui se font de plus en plus désirer
En attendant tenez-vous au chaud.
Pour ma part aucun problème de ce côté là 29° sous les tropiques
Amitiés
Marsy
AD indisponibles ???
- alain PARQUET
Re: AD indisponibles ???
bonjour marsy,
je viens de me connecter aux AD tout va bien
amities
alainp74
je viens de me connecter aux AD tout va bien
amities
alainp74
-
- Super VIP
Bonjour
Pas de soucis également
Pas de soucis également
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marsy
Bonjour Alain et Bonjour Jean Louis
Même souci que Marsy, plus de connexion sur les AD depuis hier soir, et Généanet qui se fermait, tout le reste fonctionnait bien.
J'ai regardé sur INTERNET les solutions proposées, pour le problème que j'avais "cet onglet a été récupéré, un problème est survenu sur la page et a du fermer".
J'ai suivi les conseils donnés, ensuite j'ai retéléchargé Adobe Flash Player et maintenant tout fonctionne bien.
Bonne journée à vous et bon début de week-end
Amicalement
raphaelle
Bonjour Alain et Bonjour Jean Louis
Même souci que Marsy, plus de connexion sur les AD depuis hier soir, et Généanet qui se fermait, tout le reste fonctionnait bien.
J'ai regardé sur INTERNET les solutions proposées, pour le problème que j'avais "cet onglet a été récupéré, un problème est survenu sur la page et a du fermer".
J'ai suivi les conseils donnés, ensuite j'ai retéléchargé Adobe Flash Player et maintenant tout fonctionne bien.
Bonne journée à vous et bon début de week-end
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous, j'ai eu aussi qques soucis de connexions diverses hier (mais pas allé sur le site des ADN).
Bonne journée. Michel
Ce matin, on m'a proposé une mise à jour d'Adobe Flash Player, que j'ai faite et depuis tout va bien. Coincidence ?raphaelle a écrit :ensuite j'ai retéléchargé Adobe Flash Player
Bonne journée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Bonsoir à tous,
Emigré hebdomadaire, en déplacement dans la Haute-Marne.... pas de problème pour me connecter aux AD du Nord, à 19h 15. Pas (trop) de neige (qq cm).
Cordialement
Emigré hebdomadaire, en déplacement dans la Haute-Marne.... pas de problème pour me connecter aux AD du Nord, à 19h 15. Pas (trop) de neige (qq cm).
Cordialement
- bourdonb
La recherche par communes ne fonctionne plus
Bernard
http://fouquiereschf.free.fr/
http://hostiedumiracle.free.fr
http://fouquiereschf.free.fr/
http://hostiedumiracle.free.fr
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Bernard
Bonjour à toutes et à tous
Essayez de retélécharger Adobe Flash Player, ça a bien fonctionné pour moi hier et tenez nous au courant.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
raphaelle
Bonjour à toutes et à tous
Essayez de retélécharger Adobe Flash Player, ça a bien fonctionné pour moi hier et tenez nous au courant.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonjour à tous,
Pour en être informé et pouvoir y remédier allez voir ce site
http://www.secuser.com/vulnerabilite/index.htm
Quelquefois aussi,il suffit de vider le cache,ça règle des problèmes,le grand ménage de printemps
Il y a très souvent des failles de sécurité dans Adobe Flash Playerraphaelle a écrit :Essayez de retélécharger Adobe Flash Player
Pour en être informé et pouvoir y remédier allez voir ce site
http://www.secuser.com/vulnerabilite/index.htm
Quelquefois aussi,il suffit de vider le cache,ça règle des problèmes,le grand ménage de printemps
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Graffit
Merci beaucoup de ton aide et du conseil, qui n' avait pas fonctionné la veille pour moi malheureusement, le téléchargement par Adobe Flash Player a tout remis en route le lendemain matin.
Bonne journée à toi et passe un bon week-end
Bises
Merci beaucoup de ton aide et du conseil, qui n' avait pas fonctionné la veille pour moi malheureusement, le téléchargement par Adobe Flash Player a tout remis en route le lendemain matin.
Bonne journée à toi et passe un bon week-end
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024