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Bourse d'actes : comment suivre une demande
Posté : 02 févr. 2007 16:49
par chamarande
Bonjour tout le monde
J'ai fait une demande dans la bourse d'actes il y a une bonne semaine. Comment savoir si l'acte est disponible ou non, ou autre raison pour laquelle je ne peux pas l'avoir svp ?
Merci à l'avance de votre réponse,
Amitiés, Sylviane
Posté : 02 févr. 2007 16:56
par vieaiepie
Bonjour,
Vous avez fait la demande le 28 janvier exactement.
Le fournisseur d'acte pour cette commune/periode n'a pas encore repondu à la demande d'acte, un peu de patience .....
Vous recevrez un mail dès que l'acte sera disponible ou si la personne vous reponds qu'elle n'a pas l'acte demandé.
Marie.
Posté : 02 févr. 2007 17:00
par chamarande
Bonjour Marie,
De la patience je n'en manque pas, je voulais seulement savoir s'il était possible de suivre les demandes. C'est tout.
Merci d'avoir répondu
Amitiés, Sylviane
Posté : 02 févr. 2007 18:10
par Invité
bonsoir
je suis un des contributeurs de la dite bourse.il m'est deja arrive de repondre a une demande 10 jours apres, car ayant une lacune dans la periode demandee j'ai recupere celle ci aux ads pour pouvoir repondre favorablement a celle ci.
quand au suivi je pense que ce serait trop lourd a gerer pour les administrateurs et je ne vois pas comment le mettre en oeuvre.car c'est au bon vouloir de ceux possedant les actes ( GENEACHTIMI n'etant qu'un INTERMEDIAIRE ) et qui etant anonymes ne peuvent vous fournir un delai ou reparer un oubli , ne connaissant pas vos coordonnees.j'ai personnellement fourni plus de 300 actes en janvier et un autre contributeur tres sollicite a pu passer a travers ou a des ennuis de pc.
amicalement
Posté : 02 févr. 2007 18:36
par vieaiepie
Rebonjour,
Il est en effet pas facile de faire un suivi ...
Voici l'enchainement d'une demande d'acte si cela peut vous etes utiles:
1- Un membre demande un acte sur une commune selectionnée.
2 - Si la demande n'est pas corercte (la date n'entre pas dans la période proposée, il ya pas de date du tout ou pas assez precise, pas de nom , pas de prenom....) un refus est envoyé par un modereteur en moins de 24h apres la demande.
sinon, la demande est validé et est envoyé au fournisseur de la période/commune. (Votre demande est bloqué ici.)
3- A la reception de cette demande, le fournisseur envoi l'acte si il le possede, ou envoie un motif de refus.
4- Les moderateurs verifie qu'il s'agit bien d'un acte, le valide et envoi le mail au demandeur avec le lien pour récuperer l'acte qui est disponible un mois environ à cette adresse.
Pour info jean louis, il ne s'agit pas une demande qui te concerne, mais d'un fournisseur peut habitué.
Bon week end.
Marie.
Posté : 02 févr. 2007 18:52
par Invité
marie bonsoir
je m'en doutais un peu.je suis egalement benevole au fil d'ariane 59 et le traitement des demandes peut aller d'une semaine a 2 mois.ici c'est tres souvent
24 HEURES CHRONO car les contributeurs possedent les actes chez eux et ne doivent pas aller les chercher.une specificite de GENEACHTIMI unique sur le net.
amicalement
Posté : 03 févr. 2007 11:10
par mamythai
bonjour à tous,
"24 HEURES CHRONO .....une specificite de GENEACHTIMI unique sur le net. "
Bravo et merci à Geneachtimi pour cet immense service.
Les remerciements sont à partager avec les contributeurs.
mamythai