bonjour
J'ai demandé un acte de naissance depuis 15 jours
Est ce normal ? ce n'est pas que je suis pressé mais je n'ai aucune réponse
à ce jour .
Merci de me répondre
demande d'acte de naissance
-
- Super VIP
Re: demande d'acte de naissance
meli73 a écrit : Est ce normal ? ce n'est pas que je suis pressé mais je n'ai aucune réponse
Bonjour
Jusqu'a un mois , rien d'anormal , le donateur est sans doute absent ou occupé.Passé ce délai , demander l'annulation pour ne pas etre bloqué dans de futures demandes
amicalement
Ps : de quel acte s'agissait t 'il
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- cecile
- Administrateur
Je ne vois pas de demande pour meli73 dans la bourse d'acte de geneachtimi.
Ou avait vous votre demande?
Ou avait vous votre demande?
webmestresse à votre service
-
c été juste un acte de naissance que je n'ai pas
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr,
On est tous là pour donner un coup de main mais il faut quand même un minimum d'infos.
Bonne soirée. Michel
Ben avec ça en réponse, on est mal pour t'aider. Donne au moins des noms, des dates.... que sais-je encore. Et de plus, sur quel forum avais-tu posé ta question ?meli73 a écrit :c été juste un acte de naissance que je n'ai pas
On est tous là pour donner un coup de main mais il faut quand même un minimum d'infos.
Bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]